En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Florange : ArcelorMittal doit « accepter d'envisager » la cession de l'ensemble du site

Mis à jour le
Le site ArcelorMittal de Florange
 

Selon Arnaud Montebourg et Michel Sapin, ArcelorMittal doit « accepter d’envisager » de vendre certaines activités qu’il souhaitait garder sur le site de Florange afin que le lot soit plus attractif pour les repreneurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CHAGA
    CHAGA     

    Si l'on faisait comme les US, les Chinois, les Indiens, ...en favorisant la création de co-entreprise mais pas plus pour les secteurs stratégiques, nous n'en serions pas là. Mittal aurait du ne pouvoir reprendre que 49% du capital d'Arcelor. Nous serions plus proche du dossier Alstom, que de cet imbroglio.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Restons en France !!!!

  • phjhdf
    phjhdf     

    Vous avez vu l'état de cette usine. On a l'impression d’être revenu à l'époque de Staline (vive l'industrie française). Bon débarra.

  • ketchup
    ketchup     

    voilà venue le temps de la spoliation ???.
    arcelor mital doit quelque chose à l'etat français premiére nouvelle et croyez moi au premier marché en inde montebourg va reflechir mais reflechir avant de raconter n'importe quoi dans une mondialisatio du marché qu'il a voulue puisqu'il est au ps ????
    l'histoire va se terminer par des dessous de table et montebourg va payer au prix fort si il veut vendre des centrales nucleaires , des TGV du luxe à l'inde et oui la realité depasse l'ideologie .
    quand à arcelor la question est pourquoi on a laissé un tel groupe en position de monopole acheté nos industries de production ???? et le cinema continue avec le quatar et oui
    slts de ketchup

  • Pshitt
    Pshitt     

    Doit en 1er lieu payer ses dettes. D'après ce que j'ai lu j'ai l'impression que ce Mr avait des passes droit et que l'on fermait les yeux sur les impôts qu'il ne payait pas. Alors il temps de le mettre dans l'étau et de serrer fort jusqu'au moment il lâchera tout pour 1 Euro symbolique. Montebourg soyez ferme, mais pas de nationalisation la CGT va nous chanter l'internationale et défiler avec les drapeaux rouges ....

  • MOMOUR
    MOMOUR     

    A. MONTTEBOURG , a raison de vouloir examiner les propositions qui sont faites par d'autres entreprises pour faire en sorte qu'Arcelor Mittal accepte de vendre pas cher cet ensemble c'est La bonne solution pour protéger l'emploi. Cela n'a que trop durer il faut faire vite -- BRAVO Mr le MINISTRE

Votre réponse
Postez un commentaire