En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur la RN 137 (Nantes-Rennes), 8000 automobilistes avaient été vicitimes d'un radar flasheur en série.
 

Depuis le changement de réglage du radar en début de semaine dernière, 8.000 automobilistes ont été flashés à l'entrée de Rennes, et 6.000 verbalisations adressées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bill
    bill     

    Seul le rattachement de vos soucis à la politique , comme les prunes qui vous coutent les yeux de la tête chaque jour , peuvent changer les choses !
    La Solution : dès que le moindre évènement qui vous pourri la vie arrive ( amendes , privation de liberté , taxes , agressions etc.etc. ) , prenez la décision de voter pour Marine le PEN !
    Pourquoi Marine le PEN ? parce que si ça n'est pas elle .... vous avez la garantie que rien ne changera ! Avec elle , là vous aurez du changement , du vrai changement ! pas celui de l'UMP et du PS .

Votre réponse
Postez un commentaire