En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bien que flashée dans une rue qui n'existe pas, une automobiliste a dû payer 135 euros d'amende
 

Des mois après avoir été flashée dans une rue qui n'existe pas à Hennebont dans le Morbihan, une automobiliste obtient remboursement de ce « PV fantôme » pour excès de vitesse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Gemini29
    Gemini29     

    RE :
    Je voulais seulement avoir votre avis sur une procédure ! Si votre affaire faisait jurisprudence, je pourrait la citer au procureur et de ce fait, bénéficier de ces annulations. vous pouvez me répondre sur cette adresse mail ...

  • Gemini29
    Gemini29     

    Bonjour et Bravo Natacha pour votre pugnacité.
    Habitant Vannes, j'ai moi même été verbalisé sur place. J'avais, selon l'OPJ, "grillé" un stop d'une rue qui n'existe pas pas. J'ai demandé au procureur l'annulation de l'amende (90 €) et l'annulation des 4 points retirés. Il m'a répondu dans son jargon de juriste que du fait qu'il n'y avait pas de jurisprudence en la matière, il ne pouvait rien faire. Je pense que votre affaire a du faire et fera jurisprudence .

  • natacha sender
    natacha sender     

    oui Hennebont existe!!!!!!! y'a qu'a regarder sur internet!

  • dany740
    dany740     

    ET LES FLICS SONT RAVIS DE FAIRE CA ,CA LEUR DONNE L'AIR INTELLIGENTS!!!

  • patrcik_nl
    patrcik_nl     

    Ce n'est pas la police qui est en cause mais ses chefs et les deux nuls qui se sont succedes depuis 2002 font en sorte que la police fasse du chiffre sans pour autant regler l'insecurite.Plus facile de verbaliser que de se coltiner la pegre.

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    Hennebont existe-t' il ???? La question se pose !

  • natacha sender
    natacha sender     

    ce que je trouve inadmissible dans mon histoire, c'est qu' on oblige à payer rapidement sous peine de majoration, le chèque est encaissé de suite et pour rembourser ils se permettent de mettre 9 mois (minimum car je me suis battue!) mais on doit se taire et quand on demande des dommages et intérêts, ils ne prennent pas en compte! c'est trop facile de faire ça! ils ont cas établir des "faux" PV avec une amande de 10000 euro aussi puisqu'on doit payer de suite! (et ils ne s'inquiète pas de savoir si on peut!) je peux affirmer qu'en étant au chômage, trouver 135 euro c'est pas simple! de plus sur la lettre du tribunal ils osent dire qu'ils annulent les poursuites conte moi! mais quelles poursuites????

  • natacha sender
    natacha sender     

    désolé mais tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un GPS ou un avertisseur!

  • natacha sender
    natacha sender     

    oui cette rue existe bien dans le morbihan mais pas à hennebont! c'est moi qui me suis fait flashée dans la rue inconnue et elle existe à lorient et non hennebont!!

  • FJR
    FJR     

    Le bon sens n'est pas le maître mot de la gendarmerie,loin s'en faut.
    Si on généralise le soi-disant principe de précaution,il faut alors rappatrier les forces françaises de l'Afganistan et d'Afrique,interdire le ski,le parapente,le sport automobile.... etc..etc
    Il faut arrêter de materner les français,et au contraire les responsabiliser;ce n'est pas parcequ'on roule vite que l'on est dangereux,il faut en être capable,alors arrêtez de tout règlementer,un peu de bon sens pour préserver nos libertés.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire