En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • razheem
    razheem     

    * " que je n'avais pas le droit de tuer mon prochain"

  • razheem
    razheem     

    donc toi tu a le droit de tuer par vengeance et tu conscient de tes propos !! je pense que tu doit avoir un serieux probleme ! apres ton acharnement sur ma façon d'écrire n'est pas un peux discriminatoire ? car pour moi c'est le cas !
    donc si tu n'aime pas les noir tu a le droit de lui reprocher ? un trisomique 21 le lui reprochera tu aussi ? apres montre moi noir sur blanc la preuve et le nombre d'accident mortelle qui incrimine uniquement le cannabis (sans excès de vitesse,alcool,autre stup.) et la tu pourras me dire que la cause et le cannabis et je changerais mais opinion ! mais la seul chose que je voie en toi et un extrémiste, faible avec des propos ahurissant mais argument sont justifier par plusier nation qui on fait le choix de changer leur opinion se qui n'est pas ton cas tres cher ouvre un peux les yeux car tu vie ton ton monde ! je connait des gens qui consomme du cannabis a des raison thérapeutique (schlerose en plaque, chimio) et c'est personne sont bien obliger de travailler pour subvenir a leur besoin sont t'il des assassins ? car je nen connais aucun qui a tuer des gens par contre pour l'alcool je vais pas commencer a lister car tu va encore devoir me "décrypter"désoler de ne pas avoir ton QI et ton éducation !!!! mais moi on ma pas appris que j'avais le droit de tuer sont prochain dans n'importe quel cas. tu reviendrais a te mettre au meme niveaux des personne que tu insulte, donc tu ne vaux rien de plus que ceux que tu dénigre !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas parce que c'est plus facile que c'est moins légitime. FLAADERCHE07 obligation de soin ? Vous croyez vraiment que ça sert à quelque chose ? Le type était déjà "obligé" de ne pas dépasser le 90km/h. Faut croire que se fier à l'honnêteté de gens qui ont tendance à ne pas être honnête n'est pas très productif. J'irais même jusqu'à dire que ça a tendance à décevoir !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ah, croire en la justice de son pays (en France, t'es sérieux ???) ! L'expression est populaire mais la popularité d'une expression n'est pas un argument. Ce n'est pas un combat de sourd : tu as avancé tes arguments et je t'ai démontré qu'ils n'étaient pas pertinents. Je n'a pas "pris le temps de chercher tes fautes", au stade où on en est j'ai plus pris le temps de déchiffrer ton message. La mauvaise écriture n'est pas non plus un argument. Oui c'est facile de rejeter la faute sur le cannabis, d'autant plus quand c'est justifié. Peut être pas ici mais j'ai une proposition, on va laisser les gens fumer et conduire quand ils sont défoncés, et seulement quand ils auront tué une nombre de gens suffisants à tes yeux on commencera à se poser des questions. Ca te convient ?

  • razheem
    razheem     

    "Et si quelqu'un tue ma famille après avoir bu ou fumé je le retrouve après sa sorti de prison et je lui colle une balle dans la tête." donc tu ne crois pas en la justice de ton pays ?
    je clos le debats avec toi car ce sera un combat de sourd,
    apres oui j'ai des lacune quel est le rapport avec ce debat ? sais tu me juger sur un autre points ?
    non je ne suis pas médecin mais surement mieux renseigner sur le sujet que toi l'ami ;)
    tu ne bois pas, tout a ton honneur je le respecte ;)
    si tu prend le temps de lire et pas de chercher mais fautes je me site "PS: apres pour la vitesse je suis d'accord pas cool la qu'il assume !!"
    Donc en effet je ne suis d'accord sur un points avec toi boire,fumer ou conduire il faut choisir !!!!!
    Mais c'est tros facile de rejeter la fautes sur le cannabis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et toi tu l'es, peut être, médecin ? 1/ il y a d'autres facteurs à prendre en compte entre la France et les Pays-Bas, la comparaison est simpliste. 2/ je vois pas le rapport (merci de m'avoir fait lire autant de texte sans intérêt, l'esprit de synthèse c'est comme l'orthographe, c'est pas ton point fort, hein). Le type aurait pris, sans justification médicale, un "médicament" affectant sa capacité à conduire et aurait dépassé les 200km/h sur une nationale il n'en aurait pas moins été dangereux. On fait des médicaments avec des substances autrement plus "lourdes" que le cannabis, mais la pharmacie est une chose, la consommation ludique en est une autre. Et s'il consomme pour soulager ds maux, alors il ne conduit pas. Et certainement pas si vite. Conduire après avoir bu ? Jamais. Je ne bois pas. Donc c'est tout réfléchi, et pour autrement plus de réflexion de seulement 30 secondes. Et si quelqu'un tue ma famille après avoir bu ou fumé je le retrouve après sa sorti de prison et je lui colle une balle dans la tête. Faut assumer jusqu'au bout et pas seulement avec la vie des autres.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Merci à cypher de m'avoir fait marrer, c'est rare quand on lit les commentaires...

  • cypher
    cypher     

    Moi c ' est ma voiture qui fume mais c ' est moi qui roule ...

  • Olivier Guenard
    Olivier Guenard     

    c plus facile d'arreté un motard en exces de vitesse qui a fumé et le mettre en taulé que d'arreté des racailles de cité qui pete tout et qui reste impuni sinon on dit que c'est islamophobe ou du racisme voir du fascisme allo quoi

  • razheem
    razheem     

    PS : que direz vous si l'on vous controle sur vos gamma pour vos test d'alcoolémie ? pour le cannabis le taux controler et injustifiable car c'est le cooh et non le thc ou le cbd qui est pris en compte ! égalité

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire