En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chauffard de 21 ans a reconnu qu'il regardait un film en conduisant, lorsque les gendarmes l'ont arrêté après l'avoir flashé à 200 km/h.
 

Sur l’autoroute A10, les gendarmes ont interpellé un conducteur de 21 ans qui, à 200 km/h, regardait une vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • grzywacz.philippe
    grzywacz.philippe     

    Des morts? des accidents? bien avant ces polémiques j'étais au dessus des 200 mes seuls gamelles; plaque d'égouts, bandes blanche, pavés, automobilistes qui ne regarde pas dans le rétro jamais en dessous des 20 voir à l'arrêt

  • jamesvl
    jamesvl     

    Le fait de regarder un film en conduisant sera chose courante , je suis routier et sur les grands axes autour de Paris , il est courant de voir le matin de bonne heure des chauffeurs (hommes) se raser ou (femme) se maquiller ou changer de vêtements en conduisant , sans parler du téléphone , du casse croute , les infractions relevées et sanctionnées ne changeront pas grand chose au problème de sécurité rencontrés sur les routes .Nous sommes trop dissipés et entétés pour changer notre façon de faire.

Votre réponse
Postez un commentaire