En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le motard flashé deux fois (à 157 puis 245 km/h) roulait sans permis.
 

Un motard a été arrêté du côté de Rouen. Flashé deux fois, à 157 puis à 245 km/h, il a même forcé un barrage de police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • zman945
    zman945     

    je voit que il y a des resonnement de c** .cette homme et peut etre moins dangereux que les limaces,personne agée...ou tout simplement que vous en regardant votre autoradio.alors arréter de denigré les motards !
    je suis motard j ai 21 an je roule regulierement a plus de 200 km/h en moto et les seul mise danger que j ai vecu eu ce sont a cause de voiture.. qui coupe la route, tourne a gauche sans clignotant,ouvre en grand leur portiere..a 10km/h vous pouvez tuée quelqu un alors la vitesse a bon dos.
    les toutous qui se fond * par le gouvernement et leur repression et qui en redemende sa va bien deux minute ! personne n ai mort il n a tuée personne alors je voit pas en qoi une telle sanction et logique et encor moin pourqoi des gens encourage c est pratique qui pour moi sont une atteinte a la vie privée ! nous somme coupable d un fait qui na pas existé cherché l erreur ! .Liberté Egalité Fraternité c est mots ne devrait plus figuré au sein de notre pays car il sont faut .. et souillé

  • OCHE
    OCHE     

    Les circuits sécurisés sont faits pour ça ! Non ? c'est ce que je fais de temps à autre car il est vrai que ça coûte cher.

  • jujuNL
    jujuNL     

    peut-etre qu'il est bon. Mais enfin vu le contexte c'est un malade.... Sur circuit ok mais pas sur route franchement.
    Je precise que je suis motard depuis 10 ans et que je roule par tous les temps car pas de voiture, en 1000 cbr f. je suis cool et les autres usagers de la route me le rendent bien !

  • odiable2
    odiable2     

    ... il y a, aussi, un paquet de fautes d'ortograf ;-)

    Franchement comment vouS pouveZ tous juger ce comportement certeS irresponsable AU volant de sa moto sur ce coup maiS voila c'est un pilote hors pair! vouS Êtes nul de juger des gens Comme ça QUe vous ne connaissez mÊme pas, il est passionNée depuiS tout jeune et conduiT depuiS des annéeS imagine toi QU'on interdise de(m) monter en béCane alorS QUe t'a ça dan le sanG QUe c'est ton exutoire et QUAND t'en a besoin rien QUe pour ton eQUilibre intérieur !! réfléchis jE t'assure moi jE le connaiS bien c'EST loin d'Être un nazE jE te l'assure!

  • millhord
    millhord     

    Cool. Tu peux lire un bouquin qui vient de sortir. La milice anti radars. Editions thélès. Désopilant. Ils tournent le film. Parait que ça va faire un tabac... Et que ça fait voir les flashs d'un autre oeil.

  • jujuNL
    jujuNL     

    Pas de permis ? donc c'est pas un motard. C'est un abruti sur une moto !! Nuance !

  • jujuNL
    jujuNL     

    d'accord Mogambo... D'accord...
    Allez, kiss sur la fesse droite....

  • LE MOTARD
    LE MOTARD     

    IL ALLAIT A 250 ?
    ELLE TIRE VRAIMENT QUE DALLE SA BECANE;;;

  • patou42
    patou42     

    en effet la plupart des motards ne respectent pas les limites de vitesse. Sur l'autoroute on les vois passer comme des bolides, sans avoir le temps de comprendre quel véhicule nous double. Alors quand ils disent que les automobilistes ne font pas attention à eux! je suis tout à fait d'accord avec MOJAMBO. Lorsqu'il y a des morts c'est trop tard. Celui-ci (dont il est question) n'avait meme pas de permis!

  • mogambo
    mogambo     

    Je ne peux que redire ce que j'ai déjà dit; relisez mes précédents messages auxquels se sont joints d'autres maintenant et SVP ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!
    Quant à ma conduite, mes états de service plaident pour moi tant en France que dans de nombreux pays du monde; je doute que ce soit votre cas!
    Je n'ai rien du tout contre les motards en général, je n'ai d'ailleurs jamais eu d'accrochage en voiture avec un motard, je ne fais que dénoncer, comme de plus en plus de gens parce que jusqu'à présent ce n'était pas Politically correct, les arrogances et l'inconscience d'un certain nombre de motards que tous les gens de bonne foi remarquent chaque jour: aucun respect du code de la route comme si celui-ci ne concernait que les automobilistes (ligne blanche, slaloms au ras des pare-chocs, passage forcé y compris dans les embouteillages, incivilités diverses dénoncées d'ailleurs par d'autres internautes qui ont remarqué la même chose,etc..) et je ne parle pas du respect des vitesses car, là, les automobilistes à côté c'est de la rigolade; j'ajouterai enfin que régulièrement en pleine nuit tout un quartier est réveillé en 30 secondes par un rigolo qui prend une rue déserte pour une piste de circuit avec grands effets de pot d'échappement.
    Alors vous pouvez toujours nier les évidences, illustrées par de nombreux reportages télé avec images prises sur le vif (mais sans doute allez-vous dire que ce sont des images truquées!)celà ne vous donnera jamais raison pour autant.
    C'est tellement facile d'ironiser sur la conduite des automobilistes, même si elle est loin d'être toujours irréprochable comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, pour se donner bonne conscience, encore faut-il avoir du talent, mais je maintiens, que vous soyez content ou pas, que le premier motif d'insécurité des motards, c'est le comportement totalement irresponsable et parfois débile de certains des motards eux-mêmes.
    Fin du match car il y a des gens plus intéressants avec qui dialoguer!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire