En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fitch n'envisage pas de déclasser la note de la france
 

BRUXELLES (Reuters) - L'agence de notation Fitch n'envisage pas d'abaisser la note souveraine de la France, a déclaré vendredi un de ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Bande de porcs !; vive la guerre !

  • SDF
    SDF     

    pas besoin de guerre comme par le passé ,ils manipulent les peuples dans l'ombre ,tout en se servant grassement au passage le copain du copain ,ils font la pluie et le beau temps a leur guise .DOMMAGE POUR VOUS PAUVRES FRANÇAIS ,il a l'air si bon le roi sarko et son gouvernement tout dévoué a son seigneur .

  • odine
    odine     

    Mélanchon nous fait une crise de bolchévisme ou quoi ? Ah mais c'est la Méluche donc Aoutien en trépigne de joie.
    Voyez comme il est facile d'êcrire des stupidités !!

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    Qui c'est ce Fitch ????? un nouveau footballeur??? Je souhaite qu'il m'envoie son CV pour faire connaissance un peu plus ..Merci d'avance pour votre réactivité.....Monsieur Fitch.

  • LA VALISE A SARKO
    LA VALISE A SARKO     

    4 AOUT VEILLE!!!!!!!!!!!

  • karpat
    karpat     

    c'est courant que les agences ne soient pas d'accord, je doute que ces requins soit impressionné par mélenchon!!
    pour info, car vous ne la trouverez pas dans les médias: la baisse de la note n'entraine pas forcément une hausse des taux d'emprunts, les usa emprunte moins cher depuis qu'ils ont perdu leur triple A!ce sont les marchés qui anticipent, les agences elles ne font que suivre! La France malgrès son triple A emprunte plus cher d'environ 1 point que
    l'allemagne, ce sont les perspectives économiques autour de la croissance et de l'emploi qui détermine le risque et donc le taux, pas les agences de notation!

  • 4 Août
    4 Août     

    "Le Front de Gauche, avec à sa tête Jean-Luc Mélenchon, a mené une action surprise ce matin au siège de l'agence de notation Moody's. "
    http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20111021.OBS2981/notez-les-andouillettes-plutot-que-la-france.html

Votre réponse
Postez un commentaire