En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • surfeur
    surfeur     

    J'ai vu le reportage sur cette affaire et je dois dire que je suis surpris de voir que Maxéville, banlieue de Nancy en Lorraine a été délocalisé par les journaliste à Lille. Je penses qu'il faut vérifier vos infos messieurs les journalistes avant de nous balancer des conneries aussi énorme. Voila ce que c'est de ne pas vérifier son information l'information et de vouloir faire toujours le buzz sur n'importe qu'elle information, comme je l'ai déjà vu sur Bfmtv partout où ils passent l'info trépasse car d'autres infos aussi abracadabrantes ont déjà été données comme dans l'affaire Fiona où une journaliste a osée même inventer de l'information et en direct sans par la suite la réctifier bravo Bfm Tv...

  • boris2748
    boris2748     

    Les prostituées sont imposées au forfait depuis des décennies. Ce "métier" n'a pas non plus de registre du commerce. Alors encore oui aux services du fisc. C'est en plus un autre moyen de lutte contre la drogue déjà utilisé dans de nombreux pays. Il n'est peut-être pas d'une efficacité redoutable mais tant pis il fait rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat. Je ne vais certainement pas plaindre un dealer. Encore bravo au fisc.

  • boris2748
    boris2748     

    Bravo aux services fiscaux. L'argent de la drogue est bien un revenu.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    vraiment très forte cette AVOCATE elle a trouver la faille BRAVO
    reste a savoir le résultat des courses mais comme ce charognard de gouvernement
    racle les tiroirs il va falloir qu'il passe a la caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    c'est tres malin comme procedure !! apres effectivement on peut reconnaitre par ce biais la reconnaissance d'un traffic devenu tellement banal qu'il rentre presque dans les clous... enfin fiscalement !! j'attend de voir si ca va vraiment se faire mais je dis bravo quand meme !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pauvre biquette, on lui fait rien que des misères ... Comment peut-on imposer un commerce illégal ? Mais quel rapport avec la choucroute ? Aucun, mais en tant qu'avocate d'un criminel inexcusable elle fait son travail (raconter des c*nneries).

  • Niico
    Niico     

    Et comme bientôt grâce au taubira il ne fera même plus de prison et continuera son trafic avec un bracelet à la cheville, autant frapper là où ça fait mal: le portefeuille!!!!!

  • Niico
    Niico     

    Normal... Le dealer au rsa qui est multi propriétaire foncier et roule en BMW devrait être taxé sur l'intégralité de ses biens. Il se fait des millions (même s'ils ont une durée de vie inférieure à la moyenne des honnêtes gens) mais profite encore du système.... STOP!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire