En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seul le corps de la petite Fiona permettrait d'établir clairement les responsabilités de chacun dans sa mort.
 

Le corps de la petite Fiona est toujours introuvable. Sans lui, impossible pour les enquêteurs de déterminer avec certitude les circonstances de sa mort, et donc d'établir les responsabilités de sa mère et de son beau-père devant la justice.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • klauss
    klauss     

    Pour l'ai faire parler, faudrait qu'il utilise la méthode à Jack Bauer. Je pense que ces deux assassins s'ente rappelleraient.. Je pense que le crime est tellement grave qu'ils ne veulent surtout pas que l'on retrouve la gamine.

  • RACOL
    RACOL     

    Pauvre gamine, on a envie de tuer ....c'est très grave ce pays sans justice efficace.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Encore cette question ? ? ? on y a déjà répondu dans nos commentaires la dernière fois qu' elle a été posée ! Alors , retour à 2 ou 3 jours en arrière !

  • nomad90
    nomad90     

    Allez le point Godwin dès la deuxième intervention, ça c'est fait.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    vous avez raison stargate, certains humains ne valent pas mieux qu'hitler ! ces deux pourritures devraient moisir au pain sec et à l'eau durant le reste de leur vie. Car quelque soit la personne des deux qui a tué cette petite, l'autre était témoin, complice, menteur et meurtrier. Tous les deux dans le meme sac. Je voudrais qu'on retrouve cette petite Fiona afin qu'elle repose dans un endroit respecté. Je suis désolée et très triste pour cette petite.

  • stargate
    stargate     

    fiona une petite fille qui n'a pas demandée a venir au monde et cette putain de mere et son compagnon l'on tuée ,je suis degouttés par certains humains que j'appelle les descendant d'hitler .désolé pour ses mots ,mais je pense que je dit!

Votre réponse
Postez un commentaire