En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les enquêteurs sur les lieux des recherches, dans la forêt d'Aydat, vendredi dernier près de Clermont-Ferrand.
 

Selon nos informations, de nouveaux éléments apportés par la mère de la petite Fiona, entendue mardi par les juges d'instruction, pourraient être décisifs ce jeudi pour retrouver le corps de la fillette.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • momo
    momo     

    remettez en place la bascule a charlot pour ces deux poubelles

  • sandillette
    sandillette     

    C'est bizarre, j'ai cette même sensation, que la petite n'est peut-être pas morte, qu'elle a été vendu. Car où est cette fameuse pelle, d'autant que c'était en plein jour, au printemps et que sans doute il y avait quelques randonneurs ce dimanche-là. Comment peut-on oublier ? Je n'arrive pas à me l'expliquer. Ils n'ont pas tout dit, c'est sûr...

  • Patrice Thomas
    Patrice Thomas     

    On sait ce soir que ces nouvelles recherches n'ont aboutit à rien ! Cette garce continue à mener en bateau policiers et magistrats ! Pour moi le réalité est beaucoup plus sordide. Mais, tant que l'on prendra des gants avec ses deux monstres, on arrivera à rien. Il FAUT LES FAIRE PARLER PAR TOUS LES MOYENS !!! Et je dis bien PAR TOUS LES MOYENS.

  • lili26
    lili26     

    Et pourquoi ces détails ne lui reviennent que maintenant ??? On peut finir par se demander si cette petite poupée n'a pas été sacrifiée, ça devenait dur à élever 2 enfants plus un à venir... Je suis désolée mais cette femme n'a pas une once d'humanité !!! J'espère qu'elle va morfler en prison, et que plus jamais, elle ne reverra ses autres enfants... Je plains les parents de cette garce !!!!

  • michel49
    michel49     

    Si les parents ne sont pas capables de donner l'endroit ou se trouve Fiona ce petit ange il faut les condamnés a perpétuité sans remise de peine , dommage que la peine de mort n'existe plus !!!!!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mais que vient donc faire votre gourou dans cette affaire ? ...

  • rolodex
    rolodex     

    avec un peu de gégène, ces deux salopards retrouveraient la mémoire ! trop cool en France ! il est temps que Marine remette un peu de l'ordre et de la justice dans ce pays! Les criminels sont comme des coqs en pâte et nos victimes et petites victimes sont vite oubliées et méprisées ! scandaleux !

  • cypher
    cypher     

    Tout est possible avec ce genre d ' épaves vous avez raison !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @cypher...............Surtout si elle n'a pas été enterré !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pour ma part, je me demande si : "ELLE n'a pas été vendue au Maghreb"......à une riche "zarabe" !! Rien ne m'étonnerai de la part de ces 2 drogués , il faut du "fric" pour leur came !! Sincèrement, cette horrible femme avec ses airs de "mater dolorosas" " hérisse le poil "!..........Tant que son corps ne sera pas trouvé, je penserai ça !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire