En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Fiona: vers une requalification des faits pour la mère?
 

Cécile Bourgeon pourrait être poursuivie pour "coups mortels aggravés", tout comme son compagnon Berkane Makhlouf.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • sandillette
    sandillette     

    En attendant où est le corps de cette fillette ? C'est vraiment louche cette histoire; pourquoi ne l'ont ils tjs pas retrouver ? Bizarre cette affaire, elle lâche rien la bourgeon, elle aurait du craquer, elle n'a rien d'humain. Même peine à ces deux vermines, qu'ils pourrissent en tôle, sans droit de visite des deux enfants. Ils sont maintenant en famille d'accueil, faut leur donner la chance d'être élevé loin de ces 2 monstres. Etrange que la grand-mère n'en ai plus la garde, ni le père de la petite Eva... bizarre

  • papaona
    papaona     

    Les animateurs ou autres changent à chaque fois qu'un gouvernement est d'un parti différent avec la droite c'était pareille et avec le FN ça sera distribution gratuite de Minute :)))

  • mikedu26
    mikedu26     

    @papaona c'est bizarre mais je n'ai jamais vu Yannick Noah ou Dany Boon exilé fiscaux aux USA être censuré et critiqué pour leurs soutiens au PS. Et j'en passe...

  • mikedu26
    mikedu26     

    @papaona il suffit de voir aussi comment ont été traité Delon ou Jean Roucas qui soutiennent le FN et aussi a propos d'un chanteur dont je ne connais le nom qui voulais soutenir le FN et a qui ont a dit que si il faisais ca il serais censuré et interdit de télé de radio etc. Donc oui je maintiens le mot Fasciste que la gauche aime bien balancer au visage de gens comme moi alors que ce n'est pas le cas et que je suis pour la démocratie et la liberté d'expression et non cet pseudo démocratie et liberté dans laquelle on vie. Tout le monde a le droit à la parole.

  • mikedu26
    mikedu26     

    @papona ou vous avez vu que je vénérais la Russie vous inventez des propos que je n'ai jamais écrit et oui c'est du Fascisme car quand j'écrit un commentaire qui n'est insultant pour personne mais qui exprime juste une pensée il est direct supprimé et je suis pas le seul. Et puis leurs reportages et leurs journalistes sont très penché a gauche avec du bourage de crane avec des sujets a la con et de la propagande a longueur de journée. Les journalistes n'ont aucune neutralité la preuve quand mitterand est arrivé en 81 tout les journalistes et animateur de droite ont été viré de la télé et remplacé par des journalistes et animateurs de gauche qui depuis sont resté en place.

  • papaona
    papaona     

    @mikedu26. Le fascisme de BFM TV ??...ça va pas le ciboulot, vous confondez très certainement avec votre parti de l'extrême droite, allez donc vivre en Russie que vous vénérez tant et vous verrez si la liberté d'expression est la même qu'en France !!

  • michel49
    michel49     

    En tout premier lieu ils méritent la peine de mort tout les 2 , si Fiona n'est pas retrouvé la prison a perpétuité sans remise de peines !!!! ................................................................................................

  • mikedu26
    mikedu26     

    dedelasaumure en effet il n'y a aucun rapport avec la politique dans cet affaire mais croyez moi l'UMPS leurs électeurs et les journalistes ne se serais pas gêné de faire le rapport avec la politique si la mère de Fiona et son compagnon avais été des partisans ou de simple électeurs du Front national. Ce qui bizarement n'est jamais fait quand un partisan ou électeurs du PS agresse quelqu un au couteau, fait des émeutes, crame des bagnoles, tue une gamine, deale de la drogue et profite des aides sociales a rien branler de la journée.

  • mikedu26
    mikedu26     

    La France est a 65 millions d'habitant et il y a 4 a 5 millions de musulmans en France. Parmi ces 4 à 5 millions tu enlève les non pratiquants et ceux qui sont très bien intégré et respecte la laïcité. Et la tu réalisera que la république islamique c'est pas pour demain sauf si on baisse notre frocs devant la minorité de radicaux et communautaire qui veulent imposer leur moeurs. Et que l'on réduis pas l'immigration. Et crois moi ce n'est pas prêt d'arriver car même ce gouvernement de gauche incapable n'est pas si stupide et ne veut pas perdre le pouvoir au profit des barbus donc t inquiète.

  • mikedu26
    mikedu26     

    Oui et les mari de najat vallaud-belkacem et de Samia Ghali sont des blancs donc ça tient pas debout gugus67

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire