En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fiona : la petite sœur victime de violences ?
 

Dimanche, une source proche de l’enquête avait affirmé que la grand-mère maternelle de Fiona avait porté plainte après avoir constaté des traces de coups sur Eva. Ce lundi, elle dément avoir déposé plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    je vais aller plus loin....avec le besoin d'argent pour la drogue ...comme les alloc ne suffisaient peut être pas... avec tous les tordus qu'il existe... aurait elle été....PARDON POUR CE QUE JE VAIS DIRE....VENDUE......!A ce NIVEAU on peut tout envisager.....NOTRE POLICE devrait penser aussi à cette possibilité

  • fuerza67
    fuerza67     

    C'est grave et très dangereux pour les enfants ,la justice qui ne fait respecter aucune loi et les responsables politiques qui ne s'en occupent guère,(à part Sarko qui a retrouvé le scooter volé de son fils,important n'est-ce pas !!!)Personne pour protéger ces enfants ,que font les services sociaux ,que font les flics quand le père dénonce ces abus dont les conséquences sont lourdes ,la mort d'une petite fille ,un scandale!!!!!La France en perdition ,les lois bafouées ,les autorités absentes ,combien de morts d'enfants faudra-t-il pour sensibiliser le ministre de la Justice?

  • Makushan62
    Makushan62     

    pauvre femme, elle tue son enfant et ne sait pas où elle l'enterre et certaines personnes essaient de la déculpabiliser;;;;;

  • Tania 666
    Tania 666     

    Agés !! la grand mère à 54 ans !!!

  • Tania 666
    Tania 666     

    Deux monstres ... à égalité ..

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    et le droit des Grands Parents...il existe...vous voyez???que vos petite enfants vivent avec deux drogués!!!vous ne faites RIEN..?je ne suis pas d'accord...!mes enfants sont des drogués...j'aime mes petits enfants...je ne peu pas n'en occuper...manque de place...trop âgés...je vais voir les instances compétentes...pour les placer...et je vais les voir...JE NE LES ABANDONNE PAS A LEURS PARENTS

  • karnac
    karnac     

    Encore une preuve que peut occasionner les dégâts collatéraux dû à la drogue !

  • franckduvar
    franckduvar     

    ...
    parasites de notre société ou même la mort d'un enfant passe aussi banalement aux infos.
    quels mots choisir ?
    RACAILLE
    HONTE
    SCANDALEUX
    aucun mot possible à mes yeux pour ce drame
    pauvre enfant !!!!

  • MARIANNE  PARIS
    MARIANNE PARIS     

    Pauvre enfant : mère toxicomane, père biologique toxicomane, beau père toxicomane. Fiola le petit ange est parti mais Eva que va t elle devenir ?
    Une bien triste histoire.

  • Makushan62
    Makushan62     

    Une histoire de femmes qui veulent se déculpabiliser (mère, grand-mère, juge, magistrate, assistante sociale...) marre d'une justice de femmes, par les femmes, pour les femmes..Le mari doit payer un max et c'est normal!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire