En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lac d'Aydat était déjà le lieu des recherches fin septembre.
 

Cécile Bourgeon doit collaborer avec les enquêteurs qui recherchent le corps de sa fille de 5 ans, sur la zone du lac d'Aydat, près de Clermont-Ferrand.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lili26
    lili26     

    Alors qu'elle reste bien tranquille chez elle parce qu'à mon avis, si elle sort, elle sera lynchée !!! Je lui souhaite une vie misérable et avec un peu de chance et moins de drogue, que les remords la bouffent jusqu'à la fin de sa vie, c'est le moins qu'elle puisse vivre en comparaison de ce qu'elle a fait ou plutôt pas fait pour sauver la petite Fiona !!!

  • OCEAN85
    OCEAN85     

    Mais quelle honte !!! éprouvée ? dit son avocat ...................La pauvre petite ne sera plus jamais éprouvée, elle !!! et sua cette femme que je me refuse de nommer mère disparaisse de notre vue et surtout que la justice soit impitoyable ! sauf que lorsqu'on sait qu'elle ne risque que 5 ans de prison, avec ce qui est en train d'être mis en place, ce monstre n'ira jamais en prison et restera tranquille chez elle !!! ça me rend furieux !

  • lili26
    lili26     

    Elle a également indiqué vouloir "offrir une sépulture digne et décente" à sa fille ??? C'est une blague ??? Comme le dit mageo2b, tout ce qui sort de sa bouche file la gerbe!! Par contre, merci à BFM de ne plus publier sa tronche en début d'article !

  • berard
    berard     

    C'est du Zola ! à la puissance 10

  • mageo2b
    mageo2b     

    "Elle a également indiqué vouloir "offrir une sépulture digne et décente" à sa fille"....... c'est à vomir de lire ça.

Votre réponse
Postez un commentaire