En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les gendarmes sur la zone de recherches.
 

Les enquêteurs vont transférer la mère et le beau-père de Fiona de Perpignan à Clermont-Ferrand ce jeudi où des fouilles vont débuter pour retrouver le corps de la fillette. Les enquêteurs ont d'ores et déjà identifié une zone de recherches.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • timinet
    timinet     

    Je n'ai pas la solution à ce problème mais je trouve qu'on devrait en parler dans les instances politiques, sociales et médiatiques pour chercher des idées. Le plus souvent les difficultés apparaissent quand une femme seule se met en ménage avec un nouveau concubin. Pourquoi ne pas encourager ces femmes à signaler leur nouvelle situation pour que les services sociaux viennent faire des contrôles réguliers.

  • valgego
    valgego     

    Et le mouchoir il n'en a pas marre de prendre à parti les intervenants qui émettent une idée sur le sujet du jour , pour ne formuler aucune opinion ? Et de tout ramener comme toujours à Sarkozy et aux autres , en faisant l'amalgame entre erreur d'appréciation et volonté délibérée d'impunibilité . J'en profite pour une pensée à ce petit être qui n'avait demandé ni de vivre ni de mourir à deux crapules infâmes ,dont le beau père se défausse déjà de son comportement en évoquant l'accident domestique . Ce qui , avec le laxisme des errements Taubira , génère plus d'inquiétude qu'il n'y a de réponse et de confiance .

  • condor
    condor     

    Accident domestique tu parles ce fumier n'est même capable d'avouer son crime, l'autopsie prouvera bien que c'en est un. Et que dire de cette salope de "mère" qui ne mérite plus cette appellation pour avoir couvert son salopard de concubin et d'induire la justice en erreur. A quand le rétablissement de la peine de mort car c'est le châtiment qu'ils méritent. Pauvre gamine à en pleurer de rage.

  • rumeur
    rumeur     

    bravo aux services sociaux , belle preuve de votre efficacité face a des individus dangeureux ! et dire que Taubira veux en relâché d'autres !

  • mouchoir
    mouchoir     

    vous en avez pas marre de tous le temps la ressortir celle là, avec taubira,
    toujours le vieux cliché du français jamais content ...
    et puis , au passage, c'est une erreur qui s'est produite il y a plusieurs années, sous un autre gouvernement ...

  • GeoffreyB
    GeoffreyB     

    Si, il y'aurait eu meurtre par Non-assistance à personne en danger ou par négligence.

  • Phenix78
    Phenix78     

    Même s'il s'agit d'un accident, ce qui est loin d'être prouvé, on enterre pas une gosse comme un chien. C'est vraiment honteux. Enfin Mme Taubira va s'assurer que la mère soit remise en liberté très vite pour qu'elle puisse recommencer.

  • Vally
    Vally     

    Et à partir de quand décideriez-vous que le beau-père est dangereux pour l'enfant ? Sur quelle base ?

  • Vally
    Vally     

    Tout est tellement confus et mensonger dans cette histoire. Certaines infos font état de l'ingestion de médicaments par la petite. Cela dit comme ils étaient eux memes camés et alcoolisés ils n'ont certainement pas surveillé les enfants ou ont participé au décès en droguant ou battant l'enfant
    L'horreur absolue !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    BFM: attention aux fautes de français!!! Les enquêteurs vont transfér"és". il eut été préféré de mettre ER

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire