En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Bourgeon, mère de Fiona, le 12 mai 2013, à Clermont-Ferrand, avant ses aveux.
 

La mère de Fiona, Cécile Bourgeon a été mise en examen pour "coups mortels aggravés", mardi à l'issue de son audition. Elle encourt une peine de 30 ans de réclusion criminelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    Quand on voit cette petite blonde avec un presque visage d'ange, on est bien bluffé d'apprendre que le Procureur a aggravé les charges de mise en examen ! Ça se vérifie : "le démon se donne l'apparence d'un ange de lumière" !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    oui leurs avocats ! mdr !

  • sandillette
    sandillette     

    Marco ....:Si vous n’avez pas d’état d’âmes, par respect pour les enfants victimes de sévices il serait de bon ton d’arrêter vos délires. A moins que vous ne soyez un proche de ces deux monstres et à ce moment-là, mon pauvre vous êtes plus à plaindre qu'autre chose, en effet.
    ..........................................................

  • pas dupe
    pas dupe     

    Etant donné qu'ils ont "enterrés" la petite Fiona dans une forêt, qu'on les attache à un arbres et qu'on les laisse là jusqu'à ce que la mémoire leur revienne, mais je suis bête LA FRANCE pays des droits de l'homme c'est interdit de faire ça, en revanche des parents ont le droit de maltraiter voir torturer leurs enfants, ils ne seront condamnés qu'à une malheureuse petite peine de prison et en plus s'ils ne font pas de vague ils ressortiront dans 5 ou 10 ans. C'est honteux.

  • Forever
    Forever     

    La torture ? Mais oui, pourquoi ne serions-nous pas aussi pourrit que ces gens ?! J'espère que tu rigoles hein !?

  • quidambof
    quidambof     

    leurs avocats parlons en :::

  • Forever
    Forever     

    Question un peu naïve mais je la pose : Pourquoi ne pas utiliser du sérum de vérité ? Je sais que cela comporte un risque pour la santé mais...il est acceptable je trouve. Non ?

  • Vally
    Vally     

    Cette femme est manipulatrice et monstrueuse

  • Mallet
    Mallet     

    Je n arrive pas a comprendre que l on ne mette pas plus de pression sur ces 2 tarés pour retrouver le corps de cet enfant ! Est ce que leurs avocats peuvent leur préconiser de ne pas parler ???? Ce n est pas possible !

  • pouppy
    pouppy     

    j'ai oublié le S pour MONSTRE

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire