En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Bourgeon, sa fille Fiona et son beau-père Berkane Maklouf.
 

A l'issue de son audition vendredi, le beau-père de Fiona a accusé Cécile Bourgeon de violences sur Fiona "la veille du décès de l'enfant".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    l'amnésique ne retrouve rien. Il charge l'autre ! Il sait parfaitement ou se trouve l'enfant. c'est une grosse pourriture comme la génitrice de cette petite Fiona. Quils crèvent tous les deux ! mais pas n'importe comment hein ?

  • valgego
    valgego     

    L"amnésique " retrouve la mémoire , et si la justice lui faisait perdre la tête ?

  • milou
    milou     

    N'importe quel accusé peut toujours mentir en justice ...Personne ne trouve de pelle bizarre peut être l'a t'il enterré avec la petite...

  • yourifi
    yourifi     

    et le citoyen a peur d'amener un parti genre FN au pouvoir ! mais quand on voit comment ces 2 raclures s'amusent depuis le début avec les representants de l'ordre , de la justice, les médias, en toute impunité, on se dit que franchement, on a rien à craindre d'une Marine le pen. il lui faudrait une vie pour changer tout ça

  • reagir
    reagir     

    Dans quel monde vivons nous??? je ne vous le fait pas dire!!!!!!!!!!!!!!comment peut on comparer une horreur comme le décès de la petite Fiona avec un simple débat.

  • reagir
    reagir     

    Dans quel monde vivons nous??? je ne vous le fait pas dire!!!!!!!!!!!!!!comment peut on comparer une horreur comme le décès de la petite Fiona avec un simple débat.

  • 877806
    877806     

    moi çà me surprend pas, e t méme j"en suis convaincue que la mére est résponsable,car oser venir froidement devant les medias annoncer l"enlévement,sachant qu"elle à entérrer elle méme son enfant,cette femme est une batarde

  • sanguin
    sanguin     

    C'est PAS nous qui......

  • sanguin
    sanguin     

    C'est plus fort que moi, je suis obligé de comparer le débat Belkacem ( justement) avec Copé et ce triste meurtre de FIONA!!!C'est pas moi qui l'a frappé, c'est l'autre!!!!C'est nous qui avons fait CREUVER la FRANCE, c'est EUX!!!!!Mon DIEU oû sommes nous arrivés? Dans quel monde vivons nous???

  • fred75
    fred75     

    on en fait, des choses, avec une pelle... quelle belle brochette de raclures de latrines!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire