En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Chafoulais le 25 septembre dernier, avant que son ex-femme, alors en garde à vue, passe aux aveux.
 

Un juge des enfants de Perpignan doit se prononcer vendredi sur la garde provisoire de la petite soeur de Fiona, Eva, que réclame le père biologique des deux fillettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nath06420
    nath06420     

    que l'on place ces enfants dans une famille stable et aimante!!! la grand mere comme le père ne se sont meme rendu compte que les enfants etaient maltraités!!!le père ancien toxico, sans travail je voie déjà le tableau, la mere qui n'a pas su élever sa propre fille quant on voit ce qu'est devenue la mere de FIONA!! il y a beaucoup de couple en France en mal d'enfants qui seraient heureux d'accueillir des d'élever ces enfants avec beaucoup plus d'amour et de patience que leur vrai famille . dans certains pays on enleve ces enfants mal traités pour les faire adopter par de bonne famille!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est très triste pour ces pauvres enfants !

  • olympe chabrol
    olympe chabrol     

    Un père sans travail, ayant lui aussi un passé de toxicomane, peut faire reculer un jaf...
    De plus, lorsque les garanties d'hébergement et des gages de revenus réguliers sont données, les juges privilégient la non séparation de la fratrie.
    N'oublions pas que la petite Eva a un petit frère qui est aussi une victime de ce couple démoniaque...
    Leur courte vie fut tellement chahutée que cette décision ne doit être prise que dans l'intérêt des enfants et non pas pour assouvir telle ou telle vengeance entre adultes !
    Il va sans dire que si la grand-mère obtient la garde des deux enfants, un large droit de visite doit être octroyé au père de la fillette.

Votre réponse
Postez un commentaire