En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Finis les PV injustifiés aux anciens propriétaires d'un véhicule
 

D'ici l'été, une loi devrait mettre fin aux PV injustement adressés aux anciens propriétaires de véhicule. Claude Guéant a annoncé hier mercredi, des mesures pour faire payer les véritables auteurs d'infractions au code de la route.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kjf
    kjf     

    il n y a pas que ceux qui ne changent pas leurs cartes grises,il y a ceux qui utlisent des numeros deja attribués,

  • malcomx
    malcomx     

    Guéant va nous donner des chiffres et en euros ! EN PREMIER: Le gain en amendes des excès de vitesses (retenu) de 15km/h à 20km/h. EN SECOND: ceux de 7km/h et 14km/h, ET TROISIÈME: ceux à 6km/h. Et nous expliquer pourquoi c'est 90 euros pour tout le monde ?. C'est comme avec ma banque ? 5 an de suivi de compte disponible en ligne est un gâchis de papier, ça détruit la forêt du serveur de stockage... Alors le suivi n'est que de 2 mois ^^.

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... et dédommagement des personnes lésées jusqu'alors ?

  • youpilaboum
    youpilaboum     

    nos lois arrivent toujours avec 10 ans de retard, espérons que cette modification sera vraiment efficace et que ça ne soit pas de la ventilation pour les présidentielles... à voir ce que le futur nous dira

  • bonito5
    bonito5     

    le nevrose lui n'a jamais cesse d'etre en campagne c'est ca la differance

  • hervé 111
    hervé 111     

    Et la loi sc2lérate sarkoziste consistant à payer obligatoirement un PV pour pouvoir le contester ? Cette loi qui méprise toute notion de justice et qui méprise le droit constitutionnel de tout citoyen, d'être présumé innocent ? Le droit que définit que c'est aux entités d'apporter la preuve de culpabilité et non l'inverse ? Qu'en fait-il ? Il préfère jeter de la poudre aux yeux populiste plutôt que balayer les immenses hérésies sarkozistes ?

  • smartiz
    smartiz     

    il est en campagne electorale!....... et que font les autres? DIS MOI? sinceres salutations

  • ange bleu
    ange bleu     

    quand on paye pas ses impots ou ses PV ils savent nous retrouver mais pour mettre leurs fichiers ajour alors la "ca rame dur" et puis comment se fait-il que l'etat ( bercy) s'autorise d'office le droit de prelever directement sur nos comptes bancaires le montant des "impayés" pour moi c'est vraiment de l'abus de pouvoir !!!!

  • CASIMODO
    CASIMODO     

    apres avoir prix a tord de l'argent aux contribuable ,chassons les voix des electeurs mdr un vrai tire aux pigeons

  • smartiz
    smartiz     

    que notre administration, va beaucoup plus vite, pour nous envoyer les pv des radars!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire