En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Finis les pots de départs arrosés au vin ?
 

Une sénatrice veut interdire toute consommation d'alcool en entreprise. Soumis au vote la semaine prochaine, son amendement fait déjà débat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • bocanito
    bocanito     

    et apres le sexe!!non bientot des robots pauvre monde!!!!

  • AUXC
    AUXC     

    Et les buvettes de l'assemblée nationale et du sénat ? les ventes d'alcool s' y font hors taxes, il y a quelques temps le tabac aussi !

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    On voit le niveau des français au forum qui marchent...
    jelobr 89

  • allez on arrose
    allez on arrose     

    IL faut aller jusqu'au bout du ridicule . Donnez nous la liste des boissons autorisées et interdisez les chips , c'est trop gras , pas plus d'une clope par tête et aussi le temps moyen convenable à ne pas dépasser pour se faire un pot entre potes .

  • arrétez
    arrétez     

    toutes les receptions du gouvernement , les banquets aussi!!!
    et nos viticulteurs vont venir pleurer
    que faire???

  • cissou 33
    cissou 33     

    marre tout devient interdit.peut a peut la dictature s installe.cela fait peur.j ai votais sarko quel erreur.je la ferai pas deux fois

  • binome
    binome     

    Le principe de précaution serait aussi de noyer les cons avant qu'ils ne sévissent ... va pas rester grand monde ! LOL !!!

  • mlkjh
    mlkjh     

    De toutes façons, à la vitesse ou ça va, c’est aux pôles emplois qu’il faudra interdire l’abus d’alcool.

  • goulue
    goulue     

    Sans vouloir me mêler de vos histoires de famille, le travail sur escabeau est peut être interdit mais pas sur échelle !
    Et si vous saviez comme les règles étaient rigoureusement respectées par les supérieurs hiérarchiques quand aux conditions d’utilisation de tel ou tel matériel !
    Le salarié sans être ivre risquera aussi l’accident.
    Le code du travail.....

  • MAMIE JO
    MAMIE JO     

    Beaucoup d'entreprises organisent des séminaires dans le cadre du travail. Va-t-on supprimer l'alcool, ? et à la cantine du Sénat, a-t-on supprimé le vin, les cigarettes, les cigares......ALLONS....l'exemple ne vient surement d'en haut....de toutes façons des pots c'est pour eux tous les jours....à la moindre occasion, même pour couper un ruban.....!!!

    Alors un pot en entreprise est une exception et heureusement parfois ça aide à mieux se retrouver entre nous, et déconnecter.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire