En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Métro parisien
 

Il s'était fait une petite notoriété auprès des usagers des transports en commun en chantant entre deux stations. Le conducteur de la ligne 6 du métro parisien qui poussait la sérénade a décidé d'interrompre ses performances artistiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • 109600
    109600     

    Entre les accordéonistes des balkans qui vous braillent Kalinka dans les oreilles et le conducteur vous beuglant du Garou dans son micro, voila le quotidien apocalyptique des voyageurs de la ligne 6.

  • BJP
    BJP     

    Il ne faut surtout rien dire ni faire qui aille à l'encontre de la pensée unique actuelle. Si maintenant la chanson s'arrête alors tout est perdu.

  • 109600
    109600     

    Enfin! Il va l'a boucler.
    Un usager excédé de la ligne 6.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Tiens donc, même pas le droit de dire que même si je trouve sympathique l'initiative, je trouve ça un peu abusé de déranger les gens en leur imposant son timbre de voix et un chant non désiré à base de soupe commerciale.
    C'est inscrit sur le règlement quand on entre dans une voiture, de ne pas déranger outre-mesure la tranquillité des voyageurs, déjà que des SDF et autres artistes itinérants se moquent de ces prérogatives, si les conducteurs eux-aussi s'y mettent, pas cool.

  • 109600
    109600     

    "Il faisait aussi bien son boulot qu'il chantait faux, il y avait vraiment de quoi être inquiet."
    Un habitué de la Ligne 6

  • Enos83
    Enos83     

    Ça devait pourtant mettre un peu de gaieté dans le "train train" tristounet des franciliens qui prennent les transports en commun?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Enos83)

    Rien de pire que les gens qui vous imposent leurs gouts musicaux tout en étant persuadé qu'en faisant cela ils vont changer votre vie. Parfois cela peut avoir l'effet opposé à celui recherché, c'est comme quand on a un voisin qui vous met du rap ou du rai à fond persuadé que c'est trop d'la balle et qu'il faut absolument que tout le monde en profite.
    Et quand on va frapper à sa porte pour lui dire de baisser la musique, le comble c'est quand ça ose vous sortir que vous n'aimez pas la musique ou ne savez pas vous amuser. ☺
    Je sais m'amuser mais à ma façon pas en fonction de ce qu'on m'impose à l'insu de mon plein gré.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Sérieux c'est certes sympa comme geste mais perso je déteste qu'on m'impose des nuisances sonores, surtout si c'est pour entendre de la soupe commerciale.

  • Hamham
    Hamham     

    Dommage qu'il parte. J'espère que la Direction de la RATP ne l'a pas viré...

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    ??????
    Ça changer de carla bruni et son rubicon non stop sur RFM de lagardere

Votre réponse
Postez un commentaire