En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sandrine Rousseau (EELV)
 

Ce lundi un collectif de citoyens rend ses conclusions sur la fin de vie à F. Hollande après avoir interrogé des médecins, des hommes politiques et des associations sur la fin de vie. S. Rousseau (EELV) a vu sa mère mourir. Elle souhaite la légalisation de l'euthanasie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Bravo benoitclaude !!! Je suis bien de votre avis mourir quand on le DESIRE sans souffrance c'est le seul luxe qu'il nous reste !!!!! Ailleurs en belgique en suisse dans les pays du nord de l'Europe il y a longtemps qu'ils pratiquent les solutions qui aident les gens a mourir dignement !!!!! Chez nous il nous faut encore nous jeter sous un train ou nous pendre a un arbre pour finir ses jours si on en a marre de la vie

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    moi entendre ces ecolos proposer des mesures que leurs maitres socialistes ne feront JAMAIS me met hors de moi, pourquoi ces verts ne tapent du poing sur la table, oui je suis pour l'euthanasie, pour l'utilisation du hash pour les malades !! ces verts sont des guignols !!

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    entièrement de cet avis j'ai 87 ans bien remplis
    je ne souhaite en aucun cas mourir comme un
    déchet, pas question, alors les hypocrites genre
    bien pensant je vous donne pas le droit sur ma
    vie ou mort !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire