En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fin de vie: la conférence citoyenne favorable à l'euthanasie
 

La conférence de citoyens sur la fin de vie a préconisé lundi "la légalisation du suicide médicalement assisté", mais avec des "nuances".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Chriss des Landes,êtes vous déjà allé en Inde ???, à mon avis non, les vaches sacrées, les bidonvilles, Bollywood, les Maharajahs,c'est ce qui vous inspire, mais ce n'est pas ça il y a des villes modernes, une industrie grandissante, il y a une compétence et une efficacité reconnue dans de nombreux domaines, il y a un marché de travail énorme 1,2 milliard d’habitants, c'est la 10 eme puissance mondiale, 3 eme avant 2050 bien devant la chine et notre france bien aimée

  • LE CORBEAU DU 03
    LE CORBEAU DU 03     

    c'est qui ces 18 Citoyens "triés sur le volet" !!???

  • steve74
    steve74     

    Je comprend pas comment a notre époque qu'on dit civilisé on peut encore avoir des discussions sur ça !! Chaque personne a le droit a une mort digne et de disposer de son corps comme on le souhaite, on parle de DIGNITE HUMAINE !!

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    L'euthanasie ne concerne pas que les vieux !! On parle de fin de vie, et malheureusement il y en a à tout âge... Donc rien à voir avec l'âge... Renseignez vous

  • Chriss des Landes
    Chriss des Landes     

    Tiens, c'est bizarre, pas un mot de Christine Boutin......??? Est-elle parti vivre en Inde, ce grand pays si moderne à ses yeux...???

  • tetra
    tetra     

    Youpi !!! on va pouvoir se débarrasser des vieux !!! la conférence a du bon tout de mème !!! avant c'était les gosses (( le début de la chandelle )) et maintenant c'est les vieux (( le bout de la chancelle )) --- prions pour que la conférence ne mette pas le feu (( au milieu de la chandelle ))--- on a de la chance pour le moment !!! pourvu que ça dure --- nous tombons dans la dictature de l'émotion --- du comportement --- et maintenant celle de l'age --- c'est nos amis les animaux qui doivent bien se fendre la poire en voyant la dégénérescence rapide de l'etre humain ... /// .

  • paulau1
    paulau1     

    Il n' est pas inutile de préciser que cette "conférence de citoyens" n'est composée que de 18 personnes (triées?)... qui auraient donc un avis valable sur la question , avis qui conforte le gouvernement.
    A rapprocher des 700 000 citoyens ayant donné leurs avis par la pétition au sujet du mariage gay

  • 109600
    109600     

    Attention aux dérives: trafic d'organes et tentation de libérer des lits dans les hôpitaux en euthanasiant des malades qui ont encore une chance de s'en sortir. L'espèce humaine est capable de tout, ne l'oubliez pas.

  • 109600
    109600     

    Le gouvernement socialiste est favorable à l'euthanasie pour peu que la personne ait payé l'intégralité de ses impôts avant de clamser.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Oui mais comme les gouvernants ne respectent jamais la décision des gens, on attendra des années avant que ça soit mis en place. L'intérêt des gouvernant étant d'abord de penser à eux et à leurs amis les lobbys.

Votre réponse
Postez un commentaire