En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prime à la casse prend fin dans 4 jours. Les ventes du mois atteignent 20% de plus que l'année dernière à la même époque.
 

La prime à la casse, c’est bientôt fini. Plus que quelques jours pour échanger sa vieille voiture et obtenir une remise sur une neuve. Les clients affluent chez les concessionnaires, qui multiplient les offres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Dawud
    Dawud     

    Je suis partis voir des concessionnaires , ils m'on dit qu'ils ont fait 150% de chiffres d'affaires en 2010. Ont-ils une raison de bradé les prix?

    Ci je comprends bien, l'année prochaine, les concessionnnaires n'arriveront pas à vendre leur voiture, en fin d'année ils seront obligés d'écouler les stocks et de brader au max??
    J'achete en 2011

    A MOI LES BONNES AFFAIRES.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    je vois des pauvres avec des grosses allemandes pourquoi et comment?

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tant de pauvres mais pourquoi qui sont ils et les riches a partir de combien est on riche et quel est leur secret?

  • J-Stephane
    J-Stephane     

    Primes automobile ou comment je participe malgré moi a l’achat d’une voiture pour un inconnu sans que je puisse moi-même en acheter une par manque de finance.
    1 milliard d’€ qu’elle aura couté aux contribuables alors qu’il aurait été plus judicieux de ne pas prélever cette somme aux contribuables pour qu’ils aient le libre choix de leurs dépenses, nourriture, vêtements etc.
    On s’éloigne de plus en plus de la fonction première des impôts qui doivent avoir une raison collective et non individuelle.
    Utiliser les 1 milliard d’€ d’impôt pour un transport en commun ok mais pas pour boucher les trous d’une économie pillée par les actionnaires.

  • BEBERT38
    BEBERT38     

    Donc l année prochaine les vendeurs de voiture vont pleurer personne n achéteras de voiture
    on peut remarquer q une voiture ne revient pas si cher que sa a fabriquer on peut imaginer la marge qu' il font sur une voiture ceci va entrainer suremment des licencimment et l état sera oblige de trouver autre choses que la prime a la casse

  • la noiraude
    la noiraude     

    Aussi bien , même avec la prime à la casse , Même s'ils le voulaient beaucoup ne peuvent pas changer leur voiture car pour ces gens là c'est une dépense inutile puisqu'ils n'ont pas d'argent ! ... Alors qui en profite : Bien sûr , ceux qui en ont vraiment besoin et qui vont , les pauvres , s'endetter encore plus .. .( Mais est ce ceux là qui font marcher le commerce ? ) Ou alors , toujours aux mêmes : aux bourges et aux riches ... Et il y en a !!!

  • tahitacoumi
    tahitacoumi     

    Merci , marre de l'incohérence !!!! . , je m'en doutais un peu . !

  • marre de l'incohérence
    marre de l'incohérence     

    Je vois régulièrement plusieurs parc auto, ils en prennent 2 et en font 1 (carte grise inexploitable), après ils les revendent en bonne occasion, j'en ai vu une qui avait a peine 105 000 km. La prime a la casse ?? une grosse entourloupe, des remises sur des voitures neuves déjà trop chère (bien trop de problème après 80 000 km)... C'est juste interressant pour les voitures de plus de 15 ans... surtout que dans 2 ans (ou 70 000 km), il y aura des primes pour les véhicules entièrement électrique (pas hybrid)... enfin ; ça aura quand même poussé les gens a s'endetté un peu plus avec des crédits et a renfloués les constructeurs sur le dos des contribuables ou du trou de la sécu... c'est un peu pessimiste mais c'est une réalité.

  • Solidor
    Solidor     

    L' Afrique et la Cote d'Ivoire par exemple ou ils auront bientôt besoin de refaire le parc ? Les compagnies maritimes entre l'Europe du Nord et l'Afrique adorent ce genre de frêt assez rémunérateur.

  • tahitacoumi
    tahitacoumi     

    les voitures reprisent pour la casse vont telle VRAIMENT a la casse ? ? ? ? .

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire