En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aude : le pic de Bugarach, refuge présumé à la fin du monde, interdit le 21 décembre

Mis à jour le
Le pic de Bugarach, considéré par certains comme un lieu où échapper à la fin du monde
 

Le 21 décembre, le pic de Bugarach dans l’Aude, considéré par certains comme un refuge à la fin du monde, sera totalement bloqué par les autorités. « On attend surtout beaucoup de journalistes », reconnaît le préfet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Petitbadaboum
    Petitbadaboum     

    Les médias/chaînes de télévision ont une part de responsabilités. Nous ne sommes plus dans un monde d'information mais de surinformation, voir de désinformation. Il suffit de crier au loup pour qu'une partie de la population ait peur.Pauvre France... Un tremblement de terre sélectif ferait du bien...

  • BJP34
    BJP34     

    Flamby et ses troupes auraient du y réserver quelques places.

  • minederien
    minederien     

    je crois que ce sera la fin d'un monde celui d'après guerre industriel avec des avancées sociétales, sociales, techniques, scientifiques etc... et je pense qu'un autre modèle de société va renaitre, le respect, l'autorité et peut être une sorte de puritanisme dans sa façon de vivre, de s'habiller, car je n'apprécie pas cette société de permissivité où les lois ne sont pas appliquées car cela engendre de l'anarchie ! la loi c'est vivre avec des régles ! et peut-être la fin de cette europe qui nous a déçu et appauvri en nous donnant le contraire des promesses des traités !

  • unréac
    unréac     

    Les réacs sont l'avenir de la planète, Dieu les protègent, In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

  • shrek94
    shrek94     

    combien irons se loger une balle dans la tete quand ils se rendront compte qu'ils on cru betement a une supercherie..... niveau social en baisse mais aussi l'intelecte en serieuse baisse aussi....

  • gribounou
    gribounou     

    ça fera un réac de moins!

  • rabindranaxduval
    rabindranaxduval     

    moi aussi j'ai remarqué un comportement étrange et un habillement "différent" chez plusieurs personnalités du PAF...
    les signes annonciateurs seront le dégonflement des airs bags et des prothèses PIP, puis le silence des GPS ensuite on se retrouvera tous en 4L avec des costumes en velours et puis on ne pourra plus acheter que des produits Manufrance.
    en fait nous étions dans une faille provisoire de l'espace temps ( confirmation de la fameuse théorie des cordes à noeuds )mais jugés indignes de poursuivre à cause de notre comportement grégaire nous serons renvoyés en 1963 et cela ne sera que justice !!!

  • eric de pornic
    eric de pornic     

    a choisir entre mourrir ou etre condamner a vivre avec des gauchistes, je prefère mourrir

  • elmkor
    elmkor     

    Nous sommes maintenant certains qu’il va se passer quelque chose le vendredi 21 décembre 2012. Et même si rien de ce que nous redoutons ne se passe, ce « rien » sera à lui tout seul un évènement planétaire puisque, selon les estimations, un milliard d’individus croient que la fin du monde aura lieu à cette date. Donc un humain sur sept. Si un si grand nombre d’individus pousse un ouf de soulagement parce que leur peur n’était pas justifiée, c’est un évènement planétaire.

  • elmkor
    elmkor     

    2 messages, 2 conneries ! Si c'est ça le changement de monde rien de neuf ...

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire