En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Licenciements imminents à l'usine freescale de toulouse
 

TOULOUSE (Reuters) - Près de 400 employés de l'usine Freescale de Toulouse, un site emblématique des maux de l'industrie française, recevront dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    NOUS ON N A PAS PRIS LE POSTEà lui d'assumer et s'il n'a pas de solution il ne sert donc à rien!

  • ecvacances
    ecvacances     

    EN VACANCES.....montebourde_Faute de textes, le gouvernement prolonge les vacances des députés
    13 JUILLET 2012 | PAR LENAÏG BREDOUX ET MATHIEU MAGNAUDEIX (MEDIAPART)
    Selon nos informations, le gouvernement n'est pas en mesure d'organiser une session extraordinaire début septembre. « Il n'y a pas de textes prêts », explique-t-on à l'Assemblée.

  • pfeuuuuuuuuuuuu
    pfeuuuuuuuuuuuu     

    Mais quel nouveau président???2 mois de travail 1 mois de congé...pendant ce temps là PSA et les autres font leur baluchont direction pole emploi...il faut attendre septembre comme ci les employés étaient partis en vacances.

  • lapierre888
    lapierre888     

    et le bourgeois montebourg aussi!! rigolo va

  • en vacances
    en vacances     

    Faute de textes, le gouvernement prolonge les vacances des députés
    13 JUILLET 2012 | PAR LENAÏG BREDOUX ET MATHIEU MAGNAUDEIX (MEDIAPART)
    Selon nos informations, le gouvernement n'est pas en mesure d'organiser une session extraordinaire début septembre. « Il n'y a pas de textes prêts », explique-t-on à l'Assemblée.

  • tuladanle
    tuladanle     

    ET ben!Qu'ils s'en prennent à leur chère CGT,qui veut toujours moins d'heures,toujours plus d'argent,toujours plus de vacances.Là ils vont y être en vacance et pas qu'un peu!Et je crains qu'ils ne soient pas les seuls!

  • mon avis
    mon avis     

    raimu 13, Je me tuesà répetter que ce sont les multinationales qui ont pris le pouvoir , et fonctionnes parfois dans l'illégalité , et les politiques DE TOUT POIL, sont devenus IMPUISSANTS, face au système qu'ils ont crée eux meme et laissé s'emballer , je croix fermement que nous allons etre très bientot au stade de la GRECE, les economistes politiques le disent nous allons rentrer en RECESSION! je suis pour le crak de ce système, malfaisant mais en 1929 en amérique ,ce sont les pauvres qui ont le plus trinqué !!!GEORGES MARCHAIS doit bien se MARRER!!!

  • mon avis
    mon avis     

    MERCI SARKO,on s'ensouviendra aux prochaines cantonales, des cadeaux , de ton héritage ! de 5 ans !c'est bizarre on entends pas la FN?????le FN me fait penser en rigolant au film , PAPA , MAMAN , la BONNE et MOI!! mais on sait pas qui est la bonne HI HI HI !! oui le fn c'est un clan famillial ,!LE drame 'est qu'ils font comme enGRECE , ils ocupentle terrain abandonné par les politiques une fois élus !

  • lenormand27
    lenormand27     

    c'est vrai ce que tu ecris, sauf qu'avant les elections le comte montebourg nous faisait comprendre qu'il suffisait de claquer des doigts pour ne pas licnencier, au fait il est ou, montebourg ? en vancances ????

    et il y a 51 de cretins qui l'ont cru !!!!

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Mais arretez-donc de dire des bétises en critiquant continuellement le nouveau Président et son gouvernement. Cette situation des licenciements à tour de bras existait déjà bien avant les élections. Simplement elle était mise sous le boisseau avec des accords droite-patronat en attendant précisément que les élections soient passées. Toutes ces entreprises qui ferment ne sont pas subitement tombées malades depuis 3 mois, allons, réfléchissez un peu !!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire