En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fin de parcours pour la rgpp
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a sonné mardi la fin de la Révision générale des politiques publiques (RGPP), mesure phare du quinquennat de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • forca
    forca     

    Cela devient complètement ridicule. On demande des économie et le RGPP en a fait énormément. Résultat le PS gouvernement de la fonction publique et des étrangers va encore une fois céder devant les copains du service public. Et nos portefeuilles vont encore diminuer.
    Ilne faut pas bousculer les pauvres fonctionnaires , mais laisser le secteur privé à l'abandon.

  • PEPE1
    PEPE1     

    ET BIENTOT ON VA NOUS DEMANDER D'APPLAUDIR.ET PUIS QUOI ENCORE.IL FAUT QUAND MEME MENAGER SON ELECTORAT.

  • vindicateur
    vindicateur     

    comme quoi dans le gouvernement actuel, un abruti en cache un autre !!! Mais le soucis c'est qu'ils sont 35 comme lui derrière le grand abruti normal!!!

  • odine
    odine     

    il ne faut pas bousculer ses agents et leur enlever toute contrainte budgétaire. Mais qu'est-ce que c'est que ce gouvernement qui ne travaille que pour ses adhérents.

  • Sam Enervedeplusenplus
    Sam Enervedeplusenplus     

    Et Mr Ayrault vous dites quoi aux salariés contraints d'accepter les plans sociaux ? Vous croyez qu'ils le vivent bien...Et sans parler des plans sociaux vous faites quoi pour tous ces salariés qui se battent pour conserver leurs emplois et auxquels on impose des règles afin de faire des économies ?
    Le mamouth n'est pas près de mourir.

  • Bonnie Parker
    Bonnie Parker     

    pour les dépenses on sait faire ,c'est prévu. Pour les économies...euh..

  • economie ou?
    economie ou?     

    Monsieur ayrault ne sait plus quoi dire.... il est depassé les economies ils les trouvera ou? nulle part car il va augmenter les impots

Votre réponse
Postez un commentaire