En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fin de l'instruction du volet abus de faiblesse dans l?affaire bettencourt
 

BORDEAUX (Reuters) - Les trois magistrats instructeurs de Bordeaux chargés de l'affaire Bettencourt ont achevé jeudi leur travail sur d'éventuelles...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • tok
    tok     

    AH CE HERZOG ENCORE UNE ELITE......

  • boubala
    boubala     

    N.Sarkozy devrait changer d'avocat.

  • Yann40
    Yann40     

    Encore un HERZOG qui se mord les doigts. Lol!

  • Glochide
    Glochide     

    Il y en a marre de Bettencourt et de merah qui reviennent régulièrement chez les journaleux . Il me semble qu'on s'en sert pour cacher que nous sommes au bord du gouffre . Allez faisons un grand pas en avant ....

  • bibolo
    bibolo     

    Mme BETTENCOURT fait parti des quelques richissimes personnes,qui ont crée une fondation:LA FONDATION BETTENCOURT SCHUELLER. Pour donner des fonds à la recherche médicale,entre autres :le sida ,la surdité...;l'humanitaire et le milieu artistique.Ouvrez les yeux sur des spots télévisuels,sur de petites annotations dans les musées...D'autre part,les accusations de son maître d'hôtel me restent un peu en travers du bec ,avec un salaire de plus de 8000 euros par mois et une indemnité , au moment de son départ,correspondant à deux ans de salaires de plus de 200000 euros....On peut vraiment se poser la question qui était DERRIERE cet espionnage dans un lieu privé????

  • bibolo
    bibolo     

    C'est que lors de sa campagne présidentielle,Mr Sarkozy pouvait renconter les BETTENCOURT à titre privé,puisqu'il demeuraient sur la commune de Neuilly,dont il était maire.D'autre part Madame Bettencourt n'était pas veuve,son mari est mort en Novembre 2007 soit environ six mois après l'élection de Sarko.IL Y A VRAIMENT DES CHOSES PAS CLAIR.J'ai du mal à l'imaginer profiteur de vieilles Dames.

  • anna bella
    anna bella     

    et elle en fait ce qu'elle veut, non ?

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Woerthz et Sarkozy ont fait comme le pape ils ont étés laver les pieds de Md bétancourt

  • Refre
    Refre     

    Pour cela il aurait fallu qu'elle soit sous tutelle , non ? c'est à dire reconnue irresponsable de ses actes .. Il n'y aurait pas une faute juridique de ce côté là .. Je ne défend personne ,surtout pas lui , mais il se me semble que..à moins d'avoir un dossier à charge ..é-norme . Mais bon on connait la suite , seul l'entourage de mémé zinzin sera vraiment inquiété .. comme d'hab!

  • BOZNOT
    BOZNOT     

    Dave — Bonjour patron, je peux entrer ?
    Le patron du journal — Ah Dave, tu tombes bien. Entre.
    0:04:50 Le patron du journal — On prépare un dossier sur George Abitbol. Tu vas te mettre sur le coup, mais tu seras pas tout seul, tu seras avec Peter et Steven.
    0:04:54 Dave — Peter et Steven, je les aime bien. Mais pourquoi je peux pas travailler seul ?
    0:04:58 Le patron du journal — Parce que tu es trop mauvais.
    0:05:01 Dave — Ah ben là patron vous m’avez convaincu, c’est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven.
    0:05:04 Le patron du journal — Ben alors ?
    0:05:07 Dave — Ben OK, j’y vais.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire