En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luka Rocco Magnotta s'appelle en réalité Eric Clinton Newman
 

Recherché depuis 10 jours par Interpol, Luka Rocco Magnotta a été arrêté lundi après-midi dans un cybercafé à Berlin alors qu'il consultait des pages Internet sur lui même. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • free-x
    free-x     

    Rien à redire Moloch, tout à fait d'accord avec toi !!

  • Moloch
    Moloch     

    Ce qui entre-autres différencie l'homme de l'animal c'est precisément la civilisation et la faculté raisonnement. Un être civilisé et raisonnable ne pousse pas la bassesse jusqu'à appliquer aux barbares leurs propres méthodes. Je sais bien que ça doit voler trop haut pour beaucoup d'entre-vous qui préfèrez la vangeance animale mais moi je pense qu'il ne faut pas être plus con que les cons et plus sadique que les sadiques eux-mêmes, quoique... Quitte à me contredire moi-même pour mettre les autres faces à leurs contradictions je pense qu'appliquer la peine de mort à ce genre de types c'est tout simplement leur rendre service car ils n'ont plus rien à perdre, par contre les laisser moisir toute leur vie dans une vraie geôle est la pire des torture. Finalement c'est vrai que le sadisme a parfois du bon! Que les partisans de la loi du Talion et de la peine de mort y réfléchissent, c'est leur rendre service que de les éxécuter, ils s'en foutent et à bien des égards j'affirme que c'est un service qu'on leur rend. Posez-vous la question pour vous-même: si vous aviez le choix entre la vraie perpétuité et la peine de mort, que choisiriez-vous? Perso c'est la 2ème solution direct et sans hésiter et je suis sûr qu'il en va de même pour 95% d'entre-vous... Méditez la-dessus

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    pour rendre justice à l'étudiant chinois dépecé

  • etc..etc;
    etc..etc;     

    viens d'entendre sur RMC:que si ce criminel conteste la façon dont il a été arrêter il peu éviter l'extradition!!...permettez moi D'EN RIRE!!

  • shmol
    shmol     

    dommage qu il n y ai pas eu de bavure !!! on n en parlerait plus helas !!!

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Ce Canadien est un être immonde qu'il faut mettre en taule " ad vitam aeternam" , et qui ne mérite même pas qu'on perde son temps à faire un procès.

  • debonsens
    debonsens     

    Il c'est fait arrêter à Berlin hier en fin d’après midi. C’était sur tous les gros médias dés hier soir.

Votre réponse
Postez un commentaire