En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fin des CRS sur les plages ? Les maires sont contre
 

Les critiques de la Cour des comptes, qui s'est prononcée contre le recours à des renforts de CRS l'été pour surveiller les plages, fait bondir jeudi plusieurs maires de stations balnéaires de l'Ouest.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nono Basque return
    Nono Basque return     

    Regardez donc un peu (si vous ne vous y rendez jamais) les reportages sur le travail des flic sur les cotes Francaises, particulierement la méditéranée, enquetes exclusives, appels d'urgence etc... et vous verrez... Chez eux ils caillasse les flics mais aussi les pompiers, les medecins, les agents edf et autres.... alors ailleurs.... de surcroit en vacance et je parle meme pas de l'alcool et de la drogue puisqu'ils sont si saints..... Ouvrez les yeux bon sang!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ha bon? parcequedles hommes comme les Pompiers de Paris, Les unités de la sécurité civile, ne sauraient pas se faire respecter? pffffff ! arrçetez de dire n'importe quoi, le travail des CRS est plutot en ville, voir en corse!

  • taylor
    taylor     

    La racaille est pour!!!

Votre réponse
Postez un commentaire