En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Traqué par Interpol, la cavale de Redoine Faïd avait duré six semaines.
 

Evadé de la prison de Sequedin, le braqueur a été géolocalisé puis arrêté grâce à un "indic" qui avait glissé un portable dans sa voiture, selon les informations du journal Libération.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Bon ,.alors pour lui la semi liberté peut e^tre.Taibira va arranger çà,pas d'inquietude.

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Bravo à ces policiers loyaux qui ont arrêté ce pilleur mythomane avant qu’il parvienne à se réfugier en Israël comme Gilbert Chikli avant lui.

  • deuxc
    deuxc     

    Y a pas un moyen de l'empêcher de se faire la malle? Une bonne fois pour toutes? Quant au zèle des journaleux...Pitoyable.

  • petemarino
    petemarino     

    @MIOS33380 Pas la peine de faire la morale à deux sous quand on est dans le potage et qu'on ne connait pas la situation (comme dans 75% des cas d'ailleurs chez nous, les fanas de ragots de caniveaux de BFM) ) Avant que les canards en aient eu connaissance, la balance DL, avait été grillée par les condés et deux copains !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Et d'ailleurs le journaleux qui a pondu cela mériterait d'être radié de la profession.....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Bravo libération, aussi débile que vos soutiens et lecteurs, à présent avec cette révélation l'indic sera vite démasqué et sans doute exécuté !...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BRAVISSIMO !!

Votre réponse
Postez un commentaire