En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fin de cavale pour les évadés de Moulins

Mis à jour le
Finie la cavale...
 

Après deux jours de cavale, les deux détenus évadés de la prison de Moulins dans l'Allier ont été arrêtés ce mardi 17 février en région parisienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sevy
    sevy     

    tu a bien raison il ya des cas bien pire qui on pris moins vive la justice la pédophilie est apparament moins grave

  • fhaehnel67
    fhaehnel67     

    bracelet bracelet et alors le temps que les forces de l'ordre arrivent d'autres crimes ou autre seront faits.

  • FJR
    FJR     

    Dans une société normale,pour punir les voyous il y a les tribunaux,mais ce sont des sanctions données pour faire "payer" la ou les fautes commises,mais posez-vous la question suivante:
    la ou les victimes ne reçoivent rien,ni réparation,ni soutien,d'accord la société civile a fait son devoir,mais les victimes restent des victimes et bien souvent il ne reste que les larmes pour dédomagement.
    Une vache folle,elle est éliminée et pourtant elle n'a tuée personne,un chien ou un renard enragé est irradiqué par contre un soi-disant humain qui ôte la vie d'un semblable ou en abuse est relâché et bien-sûr récidive!!!
    Réformons la justice en appliquant la loi du talion!!!!!!!!!!!
    Qu'en pensez-vous?????

  • GUYA
    GUYA     

    il est prêt a faire du fric pour ce genre de reportage ,dommage mais qui lui a donné l'adresse pour aller filmer chez cette mére d'un des évadés. Trés grave pour notre information nationale.

  • MESNILLAIS
    MESNILLAIS     

    pourquoi se pencher plus sur une catégorie de personnes ???? que sur une autre????? il me semble que le traumatisme causé,plus ou moins grand est pénible a vivre pour les victimes mais les pédophiles n'ont pas a être jugé autrement que les autres individus,ils relèvent plus de la psychiatrie que de l'incarcération

  • ludine
    ludine     

    je suis entièrement d'accord avec lydie il y aurait plus de place en prison et moins de récidive ou de libération avant terme.

  • amak
    amak     

    je viens de regarder bfm l interview de la mere d un des criminels de qui se moque ton pensons plutot aux victimes on marche sur la tete en france et pourqu oi pas des circonstances atténuantes et puis peut etre un film ils ont joués ils ont perdus point barre

  • Phil51
    Phil51     

    Ils savaient ce qu'il faisaient. Ils ne demandaient pas d'excuses ni de traitement de faveur. Ils se sentaient perdu en prison. Ils préféraient mourir libre. Chaque minute passée en dehors de leur prison fut une journée de liberté dixit Christophe K. mon voisin de siège dans la VW qu'il m'ont volée aprés m'avoir libéré quai de bercy

  • allonsenfants
    allonsenfants     

    Des bracelets pour des criminels dont certains ont du sang sur les mains ! Et puis quoi encore ?

  • zilia
    zilia     

    certes ces personnes on fait des braquages avec assassinat malheureusement mais quand on est condamné jusqu'en 2045 on peut juste espérait profiter d'un peu de liberté ils se sont octroyé ce droit certes pas comme il aurait fallu, mais on libére des pédophiles qui font du mal au enfants au violeur qui recommence, c'est sur ces hommes ne sont pas des saints loin de là, je n'approuve pas ce qu il ont fait, car derrière leur acte il y a des familles qui pleurent leurs proches, mais si on essayé de les réintégré doucement à la vie de tous les jours avec des bracelets électronique mais bon..........

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire