En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le di-antalvic et le propofan retirés du marché
 

PARIS (Reuters) - Deux vedettes des armoires à pharmacie françaises, le Di-Antalvic et le Propofan, terminent leur carrière ce mardi avec leur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Lamentable, scandaleux que ce poison n'ait été retiré qu'aujourd'hui alors que des millions de comprimés ont été ingurgités depuis des années et que tout le monde en connaissait la nocivité depuis longtemps ? Où sont et que font les ministres ne sont-ils là que pour la gloire, l'argent et les privilèges ? C'est comme le MEDIATOR, aucun ministre coupable ? Voyons MM les journalistes nous sommes prêts à vous aimer mais pas à n'importe quel prix à quoi sert un ministre de la santé s'il dit n'être jamais au courant de rien pour des questions aussi graves et si vous vous accomodez de sa réponse ?

  • choupi65000
    choupi65000     

    courbatures ,maux de téte ,fievre ,je prend du CEPHYL ,sans ordonnance ;seule contre indication les hémophiles ou sous fludifiant cardiaque ,car il contient de l'aspirine à faible dose !..

  • un malade
    un malade     

    dommage le di antalvic etait tres efficace

  • alain 94
    alain 94     

    ce n'est pas seulement pour des tentatives de suicide que ces produits sont retirés la raison officielle est celle la mais d'autres causes existent et sont plus importantes en verité en particulier troubles graves du rythme cardiaque et ca c'est dans prescrire de memoire qui denonce ces produits depuis des années pour leur efficacité modeste et leurs risques benefice risque negatif retrait normal..

  • orphee13
    orphee13     

    J'ai pris du di antalvic pendant des années, mais j'ai suivi les directives de mon toubib et je n'ai jamais eu de problèmes. Si il faut retirer du commerce un médicament parcequ'il y a des personnes qui en prennent trop ou que ce médicament est détourné de son usage normal bientôt il ne restera plus rien pour se soigner.

Votre réponse
Postez un commentaire