En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le fils de Marisol Touraine incarcéré pour « extorsion et séquestration »

Le fils de la ministre des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine a été incarcéré début septembre. Il a été condamné à trois ans de prison ferme pour séquestration et extorsion.
 

Le fils de la ministre des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine a été incarcéré début septembre, rapporte mardi le Parisien, en vertu de sa condamnation, mi-mars, à trois ans de prison ferme pour extorsion et séquestration.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • imvula
    imvula     

    là on pourra difficilement dire que c'est la faute à la précarité...

  • droops
    droops     

    Heureusement que le fils fabius est là pour relever le niveau d'honnêteté de la progéniture de notre gouvernement.

  • deronceveau33
    deronceveau33     

    Ah!!! dommage que ça arrive à une famille socialiste, mais pour cause on commence à en parler six mois après. vous avez dit : Bizarre!!! Non c'est Normal. Par contre heureusement que ça n'a pas été une famille de droite car les médias se seraient gorger à nous en mettre plein les oreilles depuis le mois de mars passé. Deux poids deux mesures pour les médias et c'est Normal...???

  • deronceveau33
    deronceveau33     

    Il faut que la Marisol Touraine démissionne ce quelle aurait du faire depuis longtemps. Mais vous allez me dire : c'est pas elle!!! qui a attaqué la personne âgée (j'aime pas dire vielle ou vieux)non,mais avant de donner des leçons aux autres en temps que ministre et avant députée elle aurait mieux fait d'élever son "mouftard" dans le droit chemin. Il est vraie que son temps passé au parti socialiste, + députée + ministre et j'en passe, je pose la question: combien de jours a t elle été libre dans sa vie de mère pour éduquer son rejeton???

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Ne soyons pas inquiets pour ce "fils de famille". Dans 15 jours, Mme Taubira le fera sortir en douce avec un bracelet le plus discret possible. Et dans 3 mois, on remet les compteurs à zéro, et on n'inscrit rien du tout au Casier Judiciaire. Nous sommes en pleine République des VOYOUS. Et vous allez voir que la mémée agressée et volée va être responsable de leur avoir refusé de l'argent liquide , et qu'elle va être poursuivie pour non assistance à jeunesse en danger !Bravo la famille TOURAINE !

  • romain872403
    romain872403     

    Bravo le gvt ! C'est beau !

  • Yaka Saker
    Yaka Saker     

    Ce gros délinquant ... ( 3 ans ferme.... il faut déjà un sacré pédigrée ).... ce gros délinquant dis-je (... que personne ne pouvait ignorer ... ni FH, ni son 1er Mi.., ni sa propre mère.... chargée de la sécurité des petites vieilles... ) ... Ce gros délinquant ne sera pas décapité en place publique comme ses " collègues " du 19ème siècle qu'on appelait alors les chauffeurs qui torturaient leurs proies....

    Pour ce gros délinquant dont on aimerait bien voir le portrait on peut à juste raison exiger de sa génitrice une disparition définitive de toute vie élective et politique ...

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    faut il garder ces Parents qui nous ont menti..Comme Mr Cahuzac ...dans votre Gouvernement Mr Hollande... je croyais que vous vouliez des collaborateurs au TOP...je croyais que notre Nouvelle France allait enfin avoir des dirigeants digne de ce nom ...des modèles pour nous pauvres cerfs que nous sommes...et pas comme les précédents gouvernements que vous et les vôtres avez abondamment blâmes..........

  • lilypop
    lilypop     

    toujours se méfier des grands discours ampoulés des Français. Français qui restent intrinsèquement des fats et des frivoles, aux yeux des autres communautés. Tout pour le paraître, rien dans le fond.

  • lilypop
    lilypop     

    oui bof... vous n'êtes pas très regardant.
    L'info nous arrive seulement aujourd'hui après avoir été cachée pendant un certain temps étant donné que la condamnation du fils Touraine a eu lieu il y a plus de 6 mois. (date exacte à vérifier). Il y a donc eu volonté de dissimulation de l'affaire de la part de nos médias.

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire