En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeune militaire de 24 ans, qui filmait ses excès de vitesse, s'est tué et a provoqué la mort de deux femmes.
 

Un militaire de 24 ans, qui roulait à 140 km/h à la place des 90 autorisés, a percuté une voiture et tué deux des trois occupants : deux femmes de 72 et 91 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    quel pauvre con!!!!!!!!!!!!!!!!!il a tuer des gens comme ca.... je pense aux familles ...quel grand malheur.et je suis de tout coeur avec eux.

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    quand c'est pas l'alcool ou la drogue c'est la stupidité qui tue,pourquoi les gens ne vont ils pas sur des circuits fermés et prévus à cet effet pour s'amuser ils pourraient en plus bénéficier du savoir de vrais pilotes qui seraient surement d'accord pour leur expliquer le pilotage avec leur propre voiture

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONSOIR HUGOKX si cela aurait etaiient des membres de ta FAMILLE aurait tu rédiger ton POST de la meme manière pas si sure

  • hugokx
    hugokx     

    A quand des tests psychologiques pour le permis? Pour filtrer... Le comportement et non l'aptitude...

  • hugokx
    hugokx     

    Y aurait-il-eu moins de mort ou pas d'accident à 90km/h ? La faute est-elle due à la vitesse ou au manque d'attention et à l'exubérance du conducteur ? Encore une fois on dénonce la mauvaise origine de l'accident... Le conducteur et son comportement, pas la vitesse.

  • TitiPalm
    TitiPalm     

    Oui tu as raison Gargantua, et il faut laisser les violeurs dehors !

  • Gargantua
    Gargantua     

    Les personnes qui font ce genre de vidéo devrait toute être condamné à la prison à vie...

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Encore un abruti... Le problème c'est qu'il a tue des innocents. Allez sur des circuit pour faire ça, c'est sécurisé au moins.

Votre réponse
Postez un commentaire