En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grande mosquée de Paris en 2008
 

Le rassemblement prévu samedi devant la Grande mosquée de Paris pour protester contre le film "Innocence of Muslims" sera bien interdit, comme l'avait annoncé Jean-Marc Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Aaaaalice ton pays aux merveilleeeees !!! n'existeeee pluuuus !!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    si vous en voulez plus.. demandez à "Libé".. c'est là : http://www.liberation.fr/monde/2012/09/20/au-nord-mali-des-amputations-au-nom-de-la-charia_847621?xtor=rss-450

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    +1 . . . . . de plus personne n'oblige les musulmans à dessiner leurs prophète !! Alors SVP, qu'ils restent dans leur superstitions et n'obligent pas les non-musulmans à suivre ces dogmes d'un autre âge. Sinon, lorsqu'ils vous obligeront bientôt à mutiler votre petite fille parce que leur prophète "hadit" que c'était mieux pour les hommes, vil sera trop tard pour vous réveiller...

  • vauban
    vauban     

    et en plus, il y a un des gugusses qui n'avaient jamais de coran entre les mains qui profitent de l'occasion pour semer la merde , , ils confondent leurs problèmes identitaires avec la religion

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    erwan : +1

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Alice : c'est très bien de respecter les autres. . . . . en république commence à ne pas se faire sauter en place publique ! Mais leur pro-fête ne doit pas être représenté par les musulmans : grand bien leur fasse ! surtout qu'ils ne le représentent pas. Mais je ne vois pas au nom de quoi on interdit à un laïque de dessiner ce qu'il souhaite ?? Pourquoi respecter les dogmes à la con des musulmans plus que ceux des chrétiens ? des juifs ? des Sicks ? Des bouddhistes ? des mormons ? etc. etc. . . . à partir de là, n'importe qel con peut imposer n'importe quoi au nom de sa religion, aussi respectable que toutes les autres. . . D'ailleurs je vous demanderai de bien vouloir respecter la religion du Grand Saint Cochon Grisonnant, avec le Grand Saint Marcassin Rédempteur et ses pro-fêtes au poil soyeux. Mais courage, c'est un dieu de paix et d'amour, LUI. Et pas chhiant au point d'enfermer les femmes dans des sacs poubelles ou de demander une génuflexion toute les minutes. Juste de dire "siouplaît... un jambon beurre pour moi" au prochain sandwich ;))

  • erwan75
    erwan75     

    Comme certains ne semblent toujours pas avoir compris : depuis 1791, le délit spécifique de blasphème n'existe plus en France ... critiquer et même caricaturer l'obscurantisme religieux, à plus forte raison lorsqu'il s'agit de religions moyenâgeuses, est donc tout à fait légal et respectable (ce qui est bien la moindre des choses au 21me siècle) ... et si cela ne vous convient toujours pas à certains : personne ne ne les retient !!!

  • erwan75
    erwan75     

    "Ils devraient avoir le droit d'exprimer leur mécontentement," et les journaliste de Charlie Hebdo qui ne sont pas concerné par les loi religieuses devraient pouvoir s'exprimer à leurs façon sans être menacé de mort !

  • pierre76
    pierre76     

    Bravo Alice, ils n'ont besoin que de femmes comme vous qui croient en une religion avant de croire en elles!!!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    " la représentation de leur prophète Mahomet est interdite" ??? interdite par qui ? En quoi les interdit d'une religion concernent ils les laïques ? Si les interdits religieux ne débordaient pas sans cesse de la sphère privée, nous n'en serions pas là ! Il n'y a qu'un seul interdit la loi de la république !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire