En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    Alors,4 viol sur petites filles..... et bien que cet ordure paye pour les 4 agressions,donc disons 20 ans pour 1 viol agression multiplié par 4 ,si les peines ne se confondait pas,car c'est trop facile de se prendre 20 ans pour plusieurs viols ,cela ne décourage pas ces ordures croyez moi;pour ce genre de faits ce n'est pas cher payer,et encore 4 nouvelles petites victimes traumatisées a vie elles.

  • landais
    landais     

    @HeyBaal, rigolo on a eu le droit à la même chose sous sarko !

  • quidambof
    quidambof     

    croyez vous que tous les juges soient de gauche ???idée simpliste et commentaire au ras des pâquerettes heybaal comme d'habitude

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parlez-en aux juges de gauche et à leur laxisme. Combien de pédophiles s'en sont sortis avec du SURSIS ! Il faudrait rétablir la peine de mort mais pour un seul crime : le laxisme judiciaire.

  • DirDir
    DirDir     

    Était ce un non blanc?

  • Saturday night
    Saturday night     

    Avant de parler des viols en Inde ou du permis de conduire pour les saoudiennes, on ferait mieux de neutraliser ces ordures de pédophiles qui sévissent sous nos fenêtres!

Votre réponse
Postez un commentaire