En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
ecole cocaine
 

BFMTV.com revient pour vous sur les faits divers marquants des sept derniers jours. Cette semaine, une famille victime de home-jacking à Marseille et un couple emmuré par ses voisins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sasha45
    Sasha45     

    Dans le domaine des faits divers, on pourrait parler du dysfonctionnement du site qui est encore en galère après plus de 15 jours de mise en place ... plusieurs articles n'ont pas d'accès à la visualisation des commentaires ..."Les requêtes vers le serveur ont été bloquées par une extension."... cette extension vient-elle de vous ou de mon PC ?... pas d'info !... vous pourriez nous donner quelques explications si nous devons de notre coté avoir une action quelconque pour débloquer cette extension ...

    Jean Jeandelin
    Jean Jeandelin      (réponse à Sasha45)

    Oui c'est un peu le "caillon" .... enfin, le merdier si tu préfères .... je regrette un peu le temps de nos bons vieux forums, au moins on pouvait suivre les affaires ... depuis lors tout a changé, .... mais bon, faut vivre avec son temps et accepter le changement, je voudrais pas passer pour un vieux schnock ....

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à Jean Jeandelin)

    Je ne suis pas contre le changement quand il est en mieux et j'espère qu'il le sera quand ce sera au point... ce que je reproche surtout c'est de nous laisser dans le doute sans explications et sans savoir si ça vient du site ou de notre matériel ... j'ai même cru pendant plusieurs jours que j'étais "bannie" du site ... En attendant, on peut constater qu'il y a beaucoup moins de monde qu’auparavant... les gens se lassent !!!

Votre réponse
Postez un commentaire