En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
police
 

Identifié grâce à la puce électronique que portait le chien qui a mordu des enfants dimanche au havre, le premier maître a été placé mardi en garde à vue. Le détenteur de fait du pitbull, a lui vu sa garde à vue prolongée de 24 heures, tandis que les trois autres membres de sa famille ont été relâchés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • trueblabla
    trueblabla     

    Je sais pas si je vais pas acheter un éléphant ... Ca risque rien. Ils peuvent tuer les petits vieux sans que personne soit inquiété ... Et après, je pourrai faire des spectacles avec histoire de mettre du beurre dans les épinards pendant que les idiots qui ont préféré un chien iront au trou. :D J'exagère mais ya quand même de sacrées inégalité.

  • ducayou
    ducayou     

    mrd !! im rique qoui 3 mois de prison avec sursis et une amende qu il ne paiera pas de toute facon !! c est n importe quoi

Votre réponse
Postez un commentaire