En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillette violée: «On a tous été bluffés par cette enfant...»
 

DOCUMENT BFMTV - Jean-Pascal Thomasset, qui dirige l'unité médico-judiciaire de l'Ain, a rencontré pendant près d'une heure dimanche la petite Maëlle, kidnappée et violée. Le médecin témoigne de l'extraordinaire courage et lucidité de la fillette de 5 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • dffddf
    dffddf     

    Tu me fais rire dans ta naïveté de croire qu'il va lui arriver quelque chose. Le mec sort dans 5 ans remise de peine, et recommence. On parie. C'est ça la france.....

  • Sage
    Sage     

    A Jazeb, Un viol d'une fillette de 5 ans, vous appelez cela un fait divers. Quel homme êtes-vous donc ? Un monstre du même genre que ces êtres immondes qui violent et qui tuent ?
    Il n'y a pas de nom pour des actes pareils et Badinter devrait être fier de lui pour avoir supprimé la peine de mort. Pour ces actes inqualifiables, ce devrait être la prison à vie.

  • Pittsburgh
    Pittsburgh     

    fannyiev pourra probablement vous donner la réponse.

  • Pittsburgh
    Pittsburgh     

    @fannyiev - Je suis absolument étonné par le dégrée d'ignorance dont tu fais preuve à travers ton commentaire. C'est extraordinaire! Dans quelle grotte souterraine vis-tu? Je ne projette pas ma vision et ma conception d'adulte sur cette fillette. Les données statistiques montrent que sans suivi psychothérapique, plus de 70% d'enfants qui ont subit ce genre d'attaque sauvage gardent des séquelles qui se répercutent d'une multitude de façons (détrimentales) dans leur vie d'adultes. J'espère bien que les parents de cette fillette ne vont pas écouter des écervelés de ton genre. La psychothérapie n'a jamais tué ou rendu quelqu'un fou (je ne suis pas du tout un psychothérapeute). J'aimerai savoir comment tu as fait pour poster ce commentaire qui de plus est stupide? Apparemment tu as accès à internet! Alors informe-toi.

  • lulu68
    lulu68     

    De toute façon, il ne fera pas de vieux os en prison! vous savez bien ce qui l'attend!! les autres detenus haissent les pedos, les pointeurs.

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    Peut être le coupable a eu une enfance malheureuse, sur le plan affectif , alimentaire...
    et il se sert de la victime pour exprimer ce qu'il a connu, pour faire sentir son mal être, la façon dont il est manipulé par ces gens qui le suivait juridiquement.
    Comme le découpeur de Laetitia, il a fait pour se foutre de leur gueule à ces bureaucrates hypnotiseurs.

  • Jazeb
    Jazeb     

    pourrait on arrêter de réagir dans l'émotion extrême à cause d'un fait divers ? il y a toujours eu des pédophiles, il y en aura hélas toujours, comme il y aura toujours de nombreux déviants sexuels de toute sorte. Cet homme va passer un certain nombre d'années en prison suivant la gravité des faits, il le mérite bien entendu, laissons faire la justice.

  • xasandylo
    xasandylo     

    ok il faut débarasser la société de ces pourritures mais pas ok avec une simple piqure il faut les faire souffrir mortellement courage a la choupinette ainsi qu'a sa famille

  • charlotte66
    charlotte66     

    La peine de mort doit etre réaménagée sur des faits tels que celui ci.
    Si à l'époque de sa 1ere condamnation l'homme avait été tué il n'y aurait pas eu cette petite victime.
    Mais comment peut on laisser faire ça, il faut absolumet réagir. C'est terrible et on ne peut pas se mettre ni a la place de se qu'a vécut cette enfant mais encore moins à celle des parents qui ont dû disjoncter en pensant au pire.
    Il faut absolument réagir, vous, nous, tous ensemble.
    Demain se pourrait etre notre enfant et là on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres !!!!
    Je pense aujourd'hui à Maelle et a ses parents et à la dure vie qu'ils vont devoir affronter dans la dépression de ce bout de choux. J'ai beaucoup de peine et c'est peu de le dire. Comment va pouvoir grandir ce grand bébé en pensant au mal que cette énorme estrasse a fait. C'est ignoble, immonde et inadmissible et ça ne doit plus arriver, il faut agir desuite !!!!
    Et agir, c'est en commencant par les détenus avec des affaires de moeurs, il ne faut deja plus leur faire bénéficier de remise de peine pour bonne conduite car tot au tard ils recommencent toujours la preuve en est et ensuite la condamnation a la peine de mort sans pouvoir faire appel

  • Douce France
    Douce France     

    UNE SEULE SOLUTION ; ELIMINATION
    CA COUTE MOINS, C'EST RAPIDE, UNE PETITE PIQURE ET ON N'EN PARLE PLUS.
    DANS QUELLE SOCIETE VIVONS NOUS,, oN TRAQUE LES AUTOMOBILISTE A COUPS DE MILLIONS ET ON LAISSE CES DECHETS CONTINUER A VIOLER NOS ENFANTS?? STOP ; ELIMINONS LES !!!

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire