En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrée du centre thérapeutique à Lodève, dans l'Hérault, où les deux jeunes gens étaient pensionnaires.
 

Un adolescent de 16 ans a été mis en examen, dimanche soir, pour le meurtre et le viol d'une jeune fille de 12 ans, commis vendredi dans le centre thérapeutique dont ils étaient tous les deux pensionnaires. Ce jeune homme, qui a rapidement éveillé les soupçons des enquêteurs, n'a aucun antécédent judiciaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Laetitia Noham
    Laetitia Noham     

    oui l 'auteur de ce drame ne doit pas etre le seul a assumer ces actes , il faut également que le centre reconnaisse son manque de vigilance ! il y a 50 enfants pour autant d'adultes qui y travailles ... ces enfants etais sous leurs responsabilité , de plus ce n'est pas la 1 ere fois qu'il y a des faits dramatiques dans cettes établissements , seulement la sa n'a pas fait le tour du monde !!!
    1)- 4 ENFANTS au volé un bus avec les clefs qui etais sur le vehicule ;
    2)- 1 PETITE FILLE a étais violée ;
    3)- 1 PETITE FILLE violéé et tuer :

    jusqu' ou sa va aller ????

  • kaamelott
    kaamelott     

    Il faut remercier les psychiatres et les psychologues

  • rebelle80
    rebelle80     

    @hephendy

    Vous avez entièrement raison ! Les rôles des deux éducateurs au moment des faits doivent être connus !

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Comment, avec un encadrant par pensionnaire, on peut perdre de vue deux de ceux-ci en même temps? Si c'est arrivé, c'est que le système le permettait. L'auteur ne doit donc pas être le seul à assumer ce drame.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    En plus, ce sont les fameux centres a 1000 euros la journée par gamin pour les Contribuables....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    centre thérapeutique, situé dans un écrin de verdure à l'extérieur de Lodève ! cette gamine aurai été chez elle, elle serait encore en vie, mais la, dans ce château idéologique, il doit s"en passer des choses en interne, avec ces structures de liberté enchantée !

  • timinet
    timinet     

    C'est vraiment ahurissant que ces centres mélangent complètement des filles et des garçons perturbés et mélangent aussi des jeunes ados de 18 ans et des enfants de 6 ans!

Votre réponse
Postez un commentaire