En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les gendarmes ont installé un dispositif de sécurité devant la maison familiale à Moernach où s'est déroulé le drame
 

VIDEO. L'adolescent de 15 ans, à qui les parents avaient confié la garde de sa soeur, était entendu mercredi matin par les gendarmes. Les enquêteurs doivent encore éclaircir les circonstances de ce drame survenu à Mœrnach, un petit village du Haut-Rhin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pujolm
    pujolm     

    Cela me rappelle une tragédie du même genre qui c'est déroulé en Corse l'ainé de la famille avait assassiné ses parents et frère et soeur et lui aussi était accro aux jeux de rôles sur le net, je suis sidérée que rien ne puisse être fait contre tous ces jeux hyper violents qui sont par le graphisme de plus en plus réels, la seule chose que l'on peut souhaiter c'est que le gamin de 8 ans s'en sorte,et beaucoup de courage aux parents qui ont perdu 2 enfants une DCD l'autre peut-être incriminé.

  • trueblabla
    trueblabla     

    oohh l'horreur .. :-(

Votre réponse
Postez un commentaire