En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fillette tuée à Toulouse: les enquêteurs privilégient l'acte volontaire

Mis à jour le
Fillette tuée à Toulouse: les enquêteurs privilégient l'acte volontaire
 

La fillette de 4 ans décédée lundi à Toulouse après avoir été atteinte d'une balle en pleine tête aurait été victime de la fureur du concubin de sa mère. Celui-ci avait d'abord plaidé l'accident en garde à vue. Une dispute familiale serait à l'origine du drame selon le procureur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • CARMET
    CARMET     

    Personne ne se pose la question "comment cet abruti pouvait détenir une arme de 4e catégorie
    dont l'autorisation de détention est donnée par l'Etat". Ah, j'oubliais, suis-je bête, tous les voyous sont armés. Encore du grain à moudre pour Mme TAUBIRA ! Une pensée émue pour cette fillette et même pour sa mère. Oui, la peine de mort est le seul châtiment pour cet enfouaré.

  • An2
    An2     

    Madame Taubira va-t-elle trouver une excuse à cet enfoiré pour ne pas le coller en taule????? Les magistrats vont-ils trouver des circonstances atténuantes du genre, c'est un illetré doublé d'un bas de plafond,c 'est pas de sa faute, il a eu une jeunesse difficile!!! et puis avec le chomage!.....
    Le pire est qu'on commence vraiment à être désabusé dans ce pays avec cette justice qui ne s'applique pas à tous pour acheter une paix sociale qui au contraire se dégrade de plus en plus.

  • cbrf
    cbrf     

    encore une victime inocente,pauvre enfant qui a prid une balle pour des question de propretai.honte a lui

  • Lucien3340
    Lucien3340     

    Toutes mes pensée pour cet enfant.
    Un seul avis... élimination du parasite assassin. C'est le deuxième cas en moins de deux semaines(le père qui jette un nourrisson au sol)...Régression....élimination des irrécupérables. Retour à la peine de mort pour le meurtre des enfants innocents. On doit protéger les Innocents.

  • lalude38
    lalude38     

    Pauvres enfants !!! une pensée pour ce petit bout...combien de cas similaire, de famille brisée par la haine et au milieu... des enfants qui ne demandent qu'à vivre paisiblement.Triste monde parfois

  • le pauvre ANGE
    le pauvre ANGE     

    les enfants sont bien souvent victimes de la violence des adultes la petite fille a rejoint les anges et je souhaite que celui qui a tué aille en enfer pour l'éternité

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    ce matin je disais qu'on nous balladait..!!! c'était un peu gros quand même..!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Je l'avais deviné dès hier soir qu'il ne s'agissait pas d'un accident.Tu parles l'arme dans un sac et le coup qui part seul,dans la tête de la petite,des cris,une dispute et l'appel d'une voisine....Un peu grosse la ficelle,non?Encore une * a enfermer!Pauvre petite fille innocente!

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Famille sous assistance éducative, père délinquant multirécidiviste, violent. tout y est : Pauvres enfants !

  • gerardbouchard
    gerardbouchard     

    OUAI MAIS ELLE N'AVAIT PAS FAIT LE MENAGE!!! nan mais on va t on. 22 ans 2 gosses de 2 hommes differents avec le deuxieme qui est un d'un voyous et elle espere quoi?

Votre réponse
Postez un commentaire