En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yakafokon
    yakafokon     

    Une évidence: Les services de police et de justice ne sont plus capables de faire face aux expulsions des étrangers que ce soit pour des raisons administratives ou judiciaires comme dans ce cas. Il y a deux jours la cour des comptes dénonçait la non reconduite à la frontière de 99% des étrangers dont la demande d'asile était refusée! Le présumé criminel dont on parle a sans doute profitait de ce dysfonctionnement récurent

  • rmb
    rmb     

    Le système laxiste Français ne fonctionne pas. On relâche les criminelles à mi- peine. On interdit de séjour mais on ne contrôle pas si l'interdiction est appliquée... Allez expliquer ça à cette maman!! Le peuple n'est plus protégé, ce genre de crime est intolérable! Il faut créer des mesures radicales contre ces criminelles de la pire espèce! Comme toujours il n'y a que le FN qui en aurait le courage! L'UMPS se contente de condamner avec la plus grande fermeté! Il faut aussi doubler les effectifs de police et les envoyer occuper le terrain dans les zones de non droit! Peu importe ce que ça coûte, l'heure est à l'action sinon ça ne fera qu'empirer!

  • GIZMO LE MOGWAÏ
    GIZMO LE MOGWAÏ     

    Interdit de territoire, mais pourtant bien présent. Décidément, tout est bien sous contôle sur notre territoire.

Votre réponse
Postez un commentaire