En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère de la fillette tuée à Berck est arrêtée à Saint-Mandé le 29 novembre 2013.
 

La mère d'Adélaïde a été mise en examen pour assassinat et placée en détention provisoire samedi. Elle a avoué les faits. Le père de l'enfant s'est confié au Parisien-Dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    magnifique, peut-être dans ses rêves, mais du point de vue de la gamine, c'est assez moche,...

  • Bene06
    Bene06     

    C'est vrai que c'est elle qui l'a tuée. Mais la violence psychologique, ça existe aussi. N'est-ce pas aussi violent de ne pas recoonaître son enfant, après 12 ans de vie commune?

  • Bene06
    Bene06     

    Vous avez raison. Le pire, c'est qu'elle a l'air de le couvrir. Complètement manipulée. Et j'ai lu que lui avait été mis hors de cause. Il faut creuser. Quelle pression psychologique a t'il du exercer pour qu'elle en arrive là...?

  • Bene06
    Bene06     

    Vous avez tout résumé! J'ai lu qu'il n'avait pas reconnu le bébé et ne voulait jamais se promener avec, dans la rue. Le parfait macho. Elle devait être complètement sous sa coupe. Et psychologique, et financière. Terrible. Mais de là, à passer à l'acte...si elle avait été forte et aussi "intelligente" que son avocate veut bien le dire, elle serait partie ailleurs avec sa fille. Pour l'élever seule. Sans père.

  • Bene06
    Bene06     

    Et pour continuer les références au dernier album de Stromae: " c'est facile d'être papa mais pour les élever, y'aura des absents"...

  • rowl
    rowl     

    Il faut peut-être lui chanter 'Formidable '... ??? ____ Un couple des psychopathes et arrêter d'en parler, on a envie de vomir !!! ______ L'hopital psy à vie ou la peine de mort (après son restauration en France) !!!

  • raslebol02
    raslebol02     

    C'est instinctif chez l'animal, il n'a pas de morale, c'est bien où c'est mal

  • raslebol02
    raslebol02     

    Mais chez les animaux, les mamans tuent les débiles

  • raslebol02
    raslebol02     

    ouyouillle. !!!! non d'ailleurs un rat ne tue pas en pensant à la surpoulation, c'est quoi ce délire ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bonnes questions...

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire