En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fillette morte à Berck : la mairie offrira « une sépulture digne »
 

Adelaïde, retrouvée morte noyée sur une plage de Berck-sur-Mer, et jamais inscrite à l'état civil, a été enterrée vendredi dans le carré des indigents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Enfin une bonne décision que nous attendions tous ... mais le "Père" ce vieux chnoque lamentable mériterait il pas des sanctions pour son attitude scandaleuse,....en tout cas inhumaine ????

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Et le papa même s'il est en âge d'être grand-père, il fait quoi ? Il vivait bien avec la criminelle, non ? Pauvre petit ange.

  • 584274
    584274     

    et le pére de 65 ANS que fait il il a pas les moyens d"enterrer sa fille ,enfin si c"est sa fille car j"en doute ,il a éte chercher cette femme a l"age de 15 ANS a Tombouctou puisque elle a 3O ANS aujoudhui ,15 ANS de vie communes donc elle avait 15 ANS quand elle est arriver en France ,et l'enfant n"est pas du mari çà se serais :comme le maire paye la sépulture çà veut dire que le pére ne se sent pas conçérné!!!l"enfant est la plus a plaindre de se faire noyer devant une mére qui regardait ,une honte enfémez là c"est tout ce qu"elle mérite!!!

  • Cpd
    Cpd     

    On voit avec cet état de fait déplorable la différence entre les êtres humains. Que fait le père de cette martyre ? Il va peut-être toucher le RSA ou autres alloc. La mère était soit-disant étudiante à son âge. Bizarre !!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Que cette petite fille ait une sépulture digne, est digne de la conscience humaine...

Votre réponse
Postez un commentaire