En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nyeuxnyeux
    nyeuxnyeux     

    @ Mélanie G : Ton Ex ? Alcoolo ? surement. Mais pas plus que toi ou moi.
    Mais ce qui est maintenant certain : Ton Ex n'a jamais été violent avec toi ou tes/ses enfants, le contraire (cf : micro-onde) est plus récemment, rappelles toi de la confrontation avec la police.
    Égoïstement, tes mensonges n'aident la cause des femmes battus.

  • Melanie Gramet
    Melanie Gramet     

    J'ai été suivie par une A.S sur conseil de mon ex mari alcoolique que j'avais fuit avec mes enfants suite à des violences,et lui,rien,.ça résume assez bien la DASS.......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @mirabelle tapez la complainte d'oswald baudot sur google, ça vous donnera une petite idée de la façon dont on les formate à l'ENM.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Notre justice ou nos juges ont un sacré problème je me demande comment sont formé tous ses juges il y a des sacré carence ou un laxisme façon Taubira il faudrait peut etre mettre cette école de magistrature ailleurs que à BORDEAUX

  • deuxc
    deuxc     

    Un juge des enfants...Aussi méritants que les éducateurs. Ils ont bien droit à leur mur, s'il y a encore de la place! En parlant de juge, des nouvelles de gentil qui s'occupait de façon magistrale et impartiale de l'affaire touchant N. S?

Votre réponse
Postez un commentaire