En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fillette disparue à Clermont-Ferrand: information judiciaire pour enlèvement et séquestration

Mis à jour le
Aucune trace de la petite Fiona n'a été détectée dans le parc de Montjuzet, là où la fillette a disparu.
 

Le parquet de Clermont-Ferrand a ouvert mardi une information judiciaire pour enlèvement et séquestration après la disparition dimanche d'une enfant de cinq ans, Fiona, dans un parc de la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • JUDEX59
    JUDEX59     

    Espérant que cette petite fille soit retrouvée indemne j'ai moi même 9 enfants et j'ai une pensée particulière pour les parents
    Dans le cas ou cette petite fille est subit des atrocités liguons nous tous pour rétablir LA PEINE DE MORT

  • lunimax
    lunimax     

    Personnellement j'ai été très surpris de l'attitude de la mère envers les journalistes venu la questionner et qui leur lance un "laissez-moi tranquille" sous prétexte qu'elle est fatiguée quand on sait quand même que dans ce genre d'affaire c'est surtout sur l'aide des médias qu'il faut compter d'autres aurraient surremment lancé un appel de détresse devant la caméra malgré la fatigue, je trouve ça très surprenant quand même

  • tetra
    tetra     

    En ce moment --- il doit y avoir un petit bouchon --- qui doit avoir une sacrée peur ... /// .

  • lalude38
    lalude38     

    j'espère qu'on la retrouvera saine et sauve. C'est toujours inquiétant des choses comme celles-ci, on pense à nos propres enfants.

  • Interrogatif87
    Interrogatif87     

    ...dans quelques jours, on apprendra que la petite fille ne s'est jamais trouvée dans ce parc avec sa mère. Une histoire familiale "sordide" risque de sortir de cette histoire....

  • glurk
    glurk     

    Le nombre de gamins qui se perdent dans les supermarchés ou qui échappent à la vigilance des parents dans un square sont légion et ce n'est pas un crime. Mais si on enlève nos mômes dès qu'on part uriner derrière un taillis ou que l'on est absorber quelques minutes par sa lecture cela veut dire que les monstres sont partout, ça me parait complétement fou. C'est quoi ce monde! J'espère de tout mon coeur un dénouement heureux ou une explication, même si elle n'en est pas moins horrible, plus logique.
    Je crois en la justice ****

  • cepamoiclotre
    cepamoiclotre     

    je n'ai pas de mots assez fort pour dire la révolte et l'incompréhension qui me submerge au fait qu'il aurait fallu un témoignage d'une tierce personne pour que "l'alerte enlèvement" soit déclenchée... une enfant a disparu témoins ou pas on lance l'alerte, il vaut mieux que ce soit pour rien toutes ces heures et jours qui passent doivent être angoissants pour la petite qui doit pleurer et réclamer sa maman, c'est quoi ces lois et cette justice de m... où il faut justifier de tout.

  • romarine
    romarine     

    De tout coeur j'espère que ce petit être va vite être retrouvé sain et sauf et se remette vite de ces émotions. Même dans un parc le moindre manque de vigilance représente un véritable danger pour les jeunes enfants qu'il faut surveiller "comme l'huile sur le feu".

  • romarine
    romarine     

    De tout coeur j'espère que ce petit être va vite être retrouvé sain et sauf et se remette vite de ces émotions. Même dans un parc le moindre manque de vigilance représente un véritable danger pour les jeunes enfants qu'il faut surveiller "comme l'huile sur le feu".

  • freeze
    freeze     

    encore des enfants qui trinque..si petite..5ans..

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire