En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photographies de la police judiciaire de Lille
 

Le parquet de Boulogne-sur-mer a lancé vendredi un appel à témoins pour rechercher une jeune femme noire, deux jours après la découverte du corps d'une fillette d'environ un an sur une plage de Berck-sur-Mer.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Ansaldo............et AUTANT dans le bordelais ........

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est horrible. vaut mieux pour cette dame que la police la retrouve très vite car si le père est de tempérament bien trempé, elle fera le prochain fait divers.....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui vous avez bien raison Chapeaubas. Mais là j'aurai été censuré !! En région Parisienne, des dames qui lui ressemble comme deux goutes d'eaux, il y a à foison !!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    vous avez raison ansaldo. Mais en ne disant plus rien, quelque part on obéit à leur pensée unique de merde. c'est ce qu'ils veulent, et je me plie aussi. Mais je n'en pense pas moins. C'est ça qu'ils oublié voyez vous ??? la pensée, qui n'appartient qu'à nous et sur laquelle on ne paie pas encore d'impôt !!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    non pas manque de surveillance. quand mes petits étaient bébés, comme elle, sur la plage, je leur collais tellement aux fesses que j'en devenais pénible ! j'ai sans doute été pénible, mais aujourd'hui ils sont vivants !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Je n'ose dire ce que je pense ! mais je le pense ! pauvre petite enfant ! un an ! quelle horreur !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est une ignominie insupportable et intolérable. Mais bon avec une bonne association, un bon avocat et un bon psy, le ou la présumé(e) coupable sera irresponsable et donc c'est cinq ans nourri logés et soigné avant de ressortir ! Elle est pas belle la vie en France

  • deuxc
    deuxc     

    Un manque de surveillance? Je n'ose émettre d'autres hypothèses...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Que penser d'un tel fait ? J'espère que ce n'est pas cette personne qui a noyé ce bébé ?!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Je ne dis rien qui risque une fois de plus de faire dire au gentils socialistes contributeurs que la France est raciste...

Votre réponse
Postez un commentaire