En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La femme arrêtée serait bien la mère de la fillette.
 

La femme de 36 ans a été mise en examen pour assassinat, et placée en détention provisoire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Son congélateur devait être plein de provisions pour Noël,alors elle n'a pas pu y mettre la gosse ? (sans compter qu'assassiner sa gosse qu'avant Noël, ça fait des économies au père noël !! )

  • Michel Polak
    Michel Polak     

    Peine de mort pour tout crime d'enfant !

  • ines3569
    ines3569     

    Il y aura toujours de l'infanticide fort malheureusement, sauf que dans ce cas, il a été prémédité! C'est là aussi toute l'horreur de ce drame! Ce n'était pas un accident ou un excès de folie. Tout était minutieusement calculé! Oh mon Dieu, j'en ai la chair de poule!

  • ines3569
    ines3569     

    L'IVG n'a rien à voir avec ce crime! On est pour ou on est contre, mais là n'est pas la question! L'enfant vivait, elle avait une identité, c'était un être à part entière au même titre que tout un chacun. Sa vie lui appartenait! Ce n'est pas parce-que ni elle ne marchait, ni elle ne parlait qu'elle n'avait pas de droits!! Ce n'était pas une marionnette, mais un être vivant avec des émotions, des rires, des pleurs, et civilement reconnue! Juridiquement cette femme a ôtée la vie d'autrui!! C'est extrêmement grave, à fortiori lorsqu'il s'agit d'un enfant mineur, innocent et vulnérable! Alors svp remettons les choses dans leur contexte!!

  • ines3569
    ines3569     

    C'est le diable en personne! Qui peut regarder un enfant se débattre dans l'eau glacée dans le noir (car cette lâche a fait ça dans la nuit) sans réagir? Même la pire des mères serait incapable de regarder la scène. Ou alors elle aurait peut-être regardée, et serait pendue ou taillée les veines les jours qui auront suivis. Elle a continué à boire et manger sûrement. Bien trop lâche pour s'infliger le même sort que celui qu'elle a pour son enfant! Elle n'est ni une mère, ni une femme, elle est le diable en personne!

  • ines3569
    ines3569     

    Elle me fout la rage cette femme! Ayant moi-même une fille de 11 mois, ça me scandalise!!! Je lui aurait pris son gosse si elle en voulait plus! il y a un tas de gens qui auraient bien acceptés de prendre en charge sa fille! Si ça aurait pu lui sauver la vie!! P'tit ange...

  • ines3569
    ines3569     

    La Caf verse 182 euros aux jeunes enfants + 87 ou 89 euros de compensation de pension alimentaire pour des enfants non reconnus par le père, ce qui était le cas de cette pauvre petite choupine. Ca lui faisait au moins 260 euros par mois, et vu vu de sa situation elle aurait aussi pu percevoir le RSA qui peut s'élever à presque 500euros, c'est sûr que ce n'est pas le jackpot, mais c'est gratuit et c'est possible de faire manger son gosse et l'habiller avec ca! Qu'elle arrête! J'espère que la justice ne va pas gober sa soit-disant triste vie..

  • ines3569
    ines3569     

    Pour tous ceux qui ne croyaient pas au diable! Le Voilà, il a fait son apparition!
    et c'est malheureusement une femme!

  • ines3569
    ines3569     

    En effet, et quand c'est trop tard et que bébé est là quand même, il y a toujours les services sociaux qui peuvent le placer en famille d'accueil, et une liste interminable de personnes souhaitant adopter un enfant!
    Cette femme est juste HORRIBLEMENT MONSTRUEUSE

  • ines3569
    ines3569     

    raslebol02 n'a rien compris apparemment.. ce n'est pas la pauvreté qui l'a poussée à commettre l'irréparable. C'est le c...!! elle voulait garder son homme qui à priori n'était pas trop chaud pour avoir un gosse, à 63 piges ca peut se comprendre. Et cette teubê s'est dit qu'en supprimant la petite son problème de couple serait réglé! Son histoire de "je n'ai pas de ressources" c'est pour faire chialer dans les chaumières! Elle devait bien se faire entretenir par son vieux, artiste sculpteur, qu'elle arrête de faire sa Cosette!

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire