En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un pitbull a attaqué quatre enfants, dimanche au Havre, blessant grièvement l'un d'entre eux. Quatre personnes sont actuellement en garde à vue. (Photo d'illustration)
 

INFO BFMTV - Quatre membres d'une même famille sont actuellement en garde à vue, d'après une source policière. Ils sont soupçonnés d'être les propriétaires du pitbull qui s'est attaqué à quatre enfants au Havre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Tonyo0851
    Tonyo0851     

    Ce chien est quand même un lâche, s'attaquer à des enfants sans défense... Qu'il vienne m'attaquer, un pouce dans l'oeil jusqu'à ce que ça craque et au revoir le sale toutou. En même temps, pourquoi on autorise des gogoles à avoir des chiens comme ça??

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    A Paris et en banlieue des pitbulls se promènent de pus en plus dans la rue sans muselière ?

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    INTERDISONS CES CHIENS EN FRANCE !

    boff
    boff      (réponse à LIBERTE )

    Et les maîtres qui vont avec, et nous résoudrons en plus d'autres problèmes...............

  • Dumi
    Dumi     

    Uune fois de plus l' irresponsabilité des propriétaires d' animaux !! Comme on le dit assez souvent, il y a des gens qui ne devraient pas avoir d' enfants (car ils sont maltraitants ou irresponsables) et bien souvent se sont eux aussi qui ont des animaux (mal éduqués et mal traités, donc potentiellement ou réellement dangereux) ! il en va ainsi de notre société qui crée des individus irresponsables !!

  • a son pépère
    a son pépère     

    Est ce vraiment le chien qu'il faut euthanasié ? Une piqûre de rappel pour les maîtres qui possède cette race de chien peut être ...

  • lazareto
    lazareto     

    quelle famille ! je vois le genre, je ne voudrais pas les avoir comme voisin!

Votre réponse
Postez un commentaire